Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question technique pour montage de Glases lisses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question technique pour montage de Glases lisses  Empty
MessageSujet: Question technique pour montage de Glases lisses    Question technique pour montage de Glases lisses  EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:46

Bonjour à tous !!!!
Ça fait 6 mois que je me suis acheté d'occas une paire de phare de phase 2, je vais les installer bientôt, ma question est : l'un des deux optiques , le bloc ampoule bouge à l'intérieur du phare (et pas l'autre) sachant que les moteurs ne sont pas encore mis en place, le doute est que le bloc des phares bouge encore une fois que tout sera monté (et je n'ai pas trop envie) et espérant que vous m'avez compris, et que vous allez pouvoir répondre à ma question ?????
merci d'avance !!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Question technique pour montage de Glases lisses  Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses    Question technique pour montage de Glases lisses  EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:59

De souvenirs, ça bouge sans moteur mais ça ne se ballade pas. D'ailleurs si l'autre ne bouge pas, faut voir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Question technique pour montage de Glases lisses  Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses    Question technique pour montage de Glases lisses  EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:10

exact, sans moteur ils bougent en profondeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique pour montage de Glases lisses  Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses    Question technique pour montage de Glases lisses  EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:18

Bizarre !!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique pour montage de Glases lisses  Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses    Question technique pour montage de Glases lisses  EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:59

Rien qui est cassé compare les 2 minutieusement pour voir si il y a pas une anomalie.
Sa me parais bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique pour montage de Glases lisses  Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses    Question technique pour montage de Glases lisses  EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:00

merci bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique pour montage de Glases lisses  Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses    Question technique pour montage de Glases lisses  EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:09

Petite question comme sa xD Tu avais des H4? et tu veut passé en H7/H7 ?
Ce que j'ai envie de faire, parce que faut le petit cable qui fait du H4 en H7/H7. sa coute une vingtaine d'euros sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique pour montage de Glases lisses  Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses    Question technique pour montage de Glases lisses  EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:17

Raizin57 a écrit:
Petite question comme sa xD Tu avais des H4? et tu veut passé en H7/H7 ?
Ce que j'ai envie de faire, parce que faut le petit cable qui fait du H4 en H7/H7. sa coute une vingtaine d'euros sur le net.
J'en ai un !!! Que j'avais trouver à l'époque sur le bon coin cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique pour montage de Glases lisses  Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses    Question technique pour montage de Glases lisses  EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:25

Ah c'est bien sa. Je vais aussi passé en H7/H7 si tous va bien.
Mais les feu arriere phase 1 je laisse je trouve mieux que les phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique pour montage de Glases lisses  Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses    Question technique pour montage de Glases lisses  EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:41

Raizin57 a écrit:
Ah c'est bien sa. Je vais aussi passé en H7/H7 si tous va bien.
Mais les feu arriere phase 1 je laisse je trouve mieux que les phase 2
Moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique pour montage de Glases lisses  Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses    Question technique pour montage de Glases lisses  EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:37

Je viens de vérifier dans le garage !!! Il y en a un Peugeot et l'autre Valéo ; la solution est peut être là bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question technique pour montage de Glases lisses  Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses    Question technique pour montage de Glases lisses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique pour montage de Glases lisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question technique sur RCZ
» Technique pour changer ses feux de croisement ?
» 207 quiksilver au brésil question pour logo !?!?
» Technique en image pour rabaisser le trains arrières
» Question pour ma 206 ess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: