Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Reportage] Mon Pare-choc de GT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Reportage] Mon Pare-choc de GT Empty
MessageSujet: [Reportage] Mon Pare-choc de GT   [Reportage] Mon Pare-choc de GT EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:17

salut a tous, je vous propose un petit reprotage sur mon pc avant de GT que je vais retaper pour ceux que sa intéressent, je ferais des photos de chaque étape comme pour un tuto Wink

Il sera donc bleu récif (pour aller certainement sur ma GTi), avec une sorte de griffure noir (ou cicatrice) au niveaux de l'antibrouillard gauche, je vais tenter d'y coller une lame cupra que je vais lisser et peindre en noir laquer (voir brillant) mais que je vais certainement devoir modifier car j'ai un doute sur l'adaptation...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reportage] Mon Pare-choc de GT Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Mon Pare-choc de GT   [Reportage] Mon Pare-choc de GT EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:21

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[Reportage] Mon Pare-choc de GT Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Mon Pare-choc de GT   [Reportage] Mon Pare-choc de GT EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:37

bounce Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[Reportage] Mon Pare-choc de GT Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Mon Pare-choc de GT   [Reportage] Mon Pare-choc de GT EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reportage] Mon Pare-choc de GT Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Mon Pare-choc de GT   [Reportage] Mon Pare-choc de GT EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:31

It'S Goooddd Smile

Sa risque de bien envoyer Smile

La griffe, style Monster ?? Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reportage] Mon Pare-choc de GT Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Mon Pare-choc de GT   [Reportage] Mon Pare-choc de GT EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:49

non pas du tout, j'ai fais une version paint a l'arrache


[Reportage] Mon Pare-choc de GT 206gt310

[Reportage] Mon Pare-choc de GT Gt2h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reportage] Mon Pare-choc de GT Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Mon Pare-choc de GT   [Reportage] Mon Pare-choc de GT EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:55

Ya pas moyen que tu fibre le bandeau juste en dessous des phares et de la calandre ?
Histoire d'adoucir l'angle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reportage] Mon Pare-choc de GT Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Mon Pare-choc de GT   [Reportage] Mon Pare-choc de GT EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:41

bounce bounce bounce bounce bounce +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reportage] Mon Pare-choc de GT Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Mon Pare-choc de GT   [Reportage] Mon Pare-choc de GT EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:04

si ya moyen mais je trouve sa affreux sa donne une pc complètement lisse alors que les baguette et le pc arrière ne le seront pas, sa ne sera pas du tout homogène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reportage] Mon Pare-choc de GT Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Mon Pare-choc de GT   [Reportage] Mon Pare-choc de GT EmptySam 15 Jan 2011 - 9:56

je ne pense pas avoir le temps aujourd'hui pour attaquer le parechoc il faut que j'amène madame faire les solde Evil or Very Mad

donc on verra sa samedi prochain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reportage] Mon Pare-choc de GT Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Mon Pare-choc de GT   [Reportage] Mon Pare-choc de GT EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:27

la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Mon Pare-choc de GT Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Mon Pare-choc de GT   [Reportage] Mon Pare-choc de GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Mon Pare-choc de GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare choc ?
» Adaptation pare choc
» et PAF le Pare-Choc
» Nouveau pare choc PH2
» changement de pare choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: