| Soucis d'alarme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soucis d'alarme Mar 7 Déc 2010 - 10:55 | |
| Salut vous tous ici Me voila de retour avec un nouveau soucis sur ma CC , eh oui un de plus ! Alors je m'explique , depuis la vague de froid qu'on a eut ses derniers temps ma voiture traine dehors , hors depuis qq'jours j'essaie de l'ouvrir avec la clé (alarme d'origine) mais rien ne se passe Bordel a cul ! la pile de la clé a l'air en bon état , la led sur cette dernière s'allume toujours , je pense que c'est mon système d'alarme qui a du prendre une coup , par contre quand j'ouvre la voiture a la main , l'alarme se met a gueuler :s , comment je peut désactiver tout ca svp ? |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Mar 7 Déc 2010 - 23:13 | |
| truc con , t'esi vitre ne sont pas givré quand ca deconne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Mar 7 Déc 2010 - 23:42 | |
| Non plus rien n'est givré et ca déconne encore a part peut être le par brise , il a encore de la neige lui. |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Mar 7 Déc 2010 - 23:48 | |
| ben la neige et isolante , donc si le capteur d'ouverture des porte et en dessous , il y a des chance que le signale ne passe pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Mer 8 Déc 2010 - 0:29 | |
| Hmmm esperon que tu as raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Mer 8 Déc 2010 - 10:35 | |
| j'ai ete voir et c'et pas ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Lun 3 Jan 2011 - 11:29 | |
| Hello , toujours avec mon soucis d'alarme , je cherche a le désactiver totalement pour au moins pouvoir rouler Du coup je cherche le boitier d'alarme , mais pas moyen de mettre la main dessus , j'ai vue qq'trucs sur le net qui disait qu'il est dans la boite a fusible , mais j'ai rien a cet emplacement moi. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Lun 3 Jan 2011 - 12:16 | |
| et si t'enlève le fusible tout simplement? mais en général il est toujours dans la BF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Lun 3 Jan 2011 - 12:43 | |
| Il a quelque chose de particulier comparer au autre fusibles ? histoire de le reconnaitre :p |
|
| |
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Lun 3 Jan 2011 - 15:40 | |
| regarde dans le bouquin, mais le risque c'est que le meme fusible serve a autre chose... le boitier d'alarme ce trouve derrière le bsi normalement, il faut tomber ce dernier |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Jeu 20 Jan 2011 - 17:39 | |
| Hello de lu ! me revla et j'ai toujours un problème , je m'explique. J'ai donc un alarme Cobra 3865 (je le savait moi même pas jusqu'à la découverte du boitier) Cet hiver il a déconner , d'où les questions plus haut , ayant marre que ca ne marche toujours pas je l'ai débrancher en retirant la prise derrière le boitier . J'ai ensuite enfin pu rallumer ma voiture sans l'entendre gueuler (j'en été carrément ému) , Mais !!! eh oui il y a toujours un mais :'( la voiture a du tourner 1mn a tout casser et c'est éteinte net et depuis pas moyen de la rallumer , j'ai aussi rebrancher l'alarme et miracle se dernier réagit a nouveau il ferme et ouvre ma voiture again .... mais pas moyen de la faire démarrer !!! et-il possible qu'il y ai une sécurité de l'alarme qui c'est enclencher ? |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Jeu 20 Jan 2011 - 17:47 | |
| faudrait dégager le boitier auquel est relié la sirène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Jeu 20 Jan 2011 - 20:28 | |
| - Xav67 a écrit:
- faudrait dégager le boitier auquel est relié la sirène
c'ete fait et après ça ça a déconner |
|
| |
Xav Bronze Member
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Jeu 20 Jan 2011 - 20:44 | |
| tu veut la laisser ou l'enlever l'alarme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Ven 21 Jan 2011 - 14:29 | |
| Ben comme elle remarche je la laisse . Mais bon ma caisse démarre toujours pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Sam 22 Jan 2011 - 19:30 | |
| Personne si cet alarme dispose d'un antidémarrage ? et comment l'enlever ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Jeu 27 Jan 2011 - 10:33 | |
| J'ai envoyer un mail a Cobra France et ils m'ont dit que si le démarreur tourne se n'est pas l'anti-démarage , par-ce qu'il bloque se dernier en fait. Du coup je me pose une question!!!! Mon démarreur tourne no stress , mais la voiture s'allume pas Mon dieu mais elle a quoi cette voiture ???? !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Ven 28 Jan 2011 - 15:00 | |
| sa m'étonne la réponse de chez cobra, sa bloque que le démareur je reste septique, ya une coupure d'injection ou d'allumage, c'est trop facile a braquer sinon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis d'alarme Ven 28 Jan 2011 - 15:01 | |
| tu peut pas trouver les schema de montage, tu la fais a l'envers, tu retire tout, et tu remet d'origine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis d'alarme | |
| |
|
| |
| Soucis d'alarme | |
|