Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 2:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 5:23

Bienvenue a toi et a ta belle S16
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:12

tite question , pour tous ceux qui ont les xenon? sa tire + sur la batterie ou pas ? car sa fais vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:15

Fabrice91760 a écrit:
DvD a écrit:
bienvenue à toi , jolie s16, manque le rabaissement et le becquet et c'est niquel =)

merci

Pour le rabaissement, j'habite dans le sud de l'Ile de France et les routes sont loin d'être de super qualitées, entre les trous, les dos d'âne énorme, l'amortissement d'origine déjà bien raide.. ça m'encourage vraiment pas..
Et puis l'ensemble amortos + ressorts de qualités, ça pique ! affraid

Pour le becquet, j'ai fait le test avec un modèle non officiel Peugeot, et ça rend plutôt moche, il n'est pas arrondi sur le milieu, ça fait un gros plat, voir ça descend légèrement, alors j'ai laissé tombé. Evil or Very Mad

Et quand tu vois le prix d'un Officiel Peugeot, même d'occas ... affraid affraid

pour être honnete je me disais comme toi pour le rabaissement, habitant en campagne je te laisse imaginer l'état des routes par chez moi (guillaume28 et little emo pourrons le confirmer Wink ) et bien en étant passer en bilstein b6 avec des ressort eibach je trouve sa limite plus confortable qu'avant, en se qui concerne le becquet j'en est choppé un en casse pour 35€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:16

polo6076 a écrit:
tite question , pour tous ceux qui ont les xenon? sa tire + sur la batterie ou pas ? car sa fais vraiment bien Wink

normalement non vu que tu a les balast qui sont là pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:08

DvD a écrit:
Fabrice91760 a écrit:
DvD a écrit:
bienvenue à toi , jolie s16, manque le rabaissement et le becquet et c'est niquel =)

merci

Pour le rabaissement, j'habite dans le sud de l'Ile de France et les routes sont loin d'être de super qualitées, entre les trous, les dos d'âne énorme, l'amortissement d'origine déjà bien raide.. ça m'encourage vraiment pas..
Et puis l'ensemble amortos + ressorts de qualités, ça pique ! affraid

Pour le becquet, j'ai fait le test avec un modèle non officiel Peugeot, et ça rend plutôt moche, il n'est pas arrondi sur le milieu, ça fait un gros plat, voir ça descend légèrement, alors j'ai laissé tombé. Evil or Very Mad

Et quand tu vois le prix d'un Officiel Peugeot, même d'occas ... affraid affraid

pour être honnete je me disais comme toi pour le rabaissement, habitant en campagne je te laisse imaginer l'état des routes par chez moi (guillaume28 et little emo pourrons le confirmer Wink ) et bien en étant passer en bilstein b6 avec des ressort eibach je trouve sa limite plus confortable qu'avant, en se qui concerne le becquet j'en est choppé un en casse pour 35€ Wink

Combien ça t'es revennu au total les b6 + ressorts ?

Pour le becquet, justement, c'est en casse que j'avais trouvé le becquet tout pourri, il était monté sur une GT donc ça m'a calmé..

Là j'aimerai avoir des conseils pour optimiser l'admission d'air sans me ruiner et sans décaler le radiateur, parce qu'avec le K&N je dois pas gagner grand chose ... No et en vu de la reprog, ce serait pas mal je pense ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:56

j'ai trouver tout en occaz pour 550€ au total (amorto+ressort)

en se qui concerne ton admi tu te chope une arriver d'air en facade avec gaine de 80 sa évite le décalage de radiateur et c'est niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:57

bien sympa cette S16

bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:20

jolie cette s16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:13

DvD a écrit:
j'ai trouver tout en occaz pour 550€ au total (amorto+ressort)

en se qui concerne ton admi tu te chope une arriver d'air en facade avec gaine de 80 sa évite le décalage de radiateur et c'est niquel Wink

Oui c'est ce que je vais faire, tu connais un bon plan pour des gaines pas trop cher et de bonnes qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:41

Bonjour, j'ai deux questions à poser :

- Premièrement, j'aimerai savoir comment il est possible de régler les phares manuellement, c'est à dire la hauteur des faisceaux lumineux.

J'imagine que c'est une molette au niveau du phare, mais où ?? Question

- Deuxièmement, j'ai la sortie du silencieux Inoxcar qui est bien centrée et rentrée au niveau du trou du PC arrière moteur froid, et moteur chaud, la sortie se décale sur la gauche et ressort de plus d'un cm par rapport à la sortie d'échappement froide, comment se fait-ce ? Question ²

Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:45

La mollette pour régler les phares se trouve à coté de ton volant, juste à gauche sous l'aérateur de la ventilation et se voit directement quand tu ouvre la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:24

il parle du reglage sur le phare directement

regarde à l'arriere du phare, il y a le petit moteur éléctrique, dessus tu a une espece de vis blanche ou tu met une clé BTR dedans ( du 6)
[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 89189610


il y a un trou dans la traverse pour passer la clé:

[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Lezubial_1097341082_picnic43

pour ton echappement, tu aurais pas une ligne complete inox des fois ??


Dernière édition par guillaume28 le Dim 12 Déc 2010 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:29

dilatation de l'inox , une ligne inox ce regle a chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:35

c'est ce à quoi je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:01

bienvenue jolie s16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:05

Oui c'est celà, j'ai une ligne inox, et quand j'appuis un peu sur la pédale en mode pig le silencieux ressort de presque 2cms en plus, c'est dingue, et une fois refroidie, plus rien.. Very Happy

Sinon pour les phares, effectivement, les molettes sont juste derrière les phares, donc phares réglés, et avec les xénons c'est tip top ! Cool

Aucun appel de phare et comment on voit trop bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:42

c'est peut être pour sa que des fois j'ai l'impression que mon silencieux ressort plus que d'habitude Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:52

Ben c'est sûr ! et plus tu roules comme un pig plus elle se dilate ! Very Happy

Sinon à la recherche d'une boite à air d'origine pour la modifier avec une gaine de 100mm en façade, après reprog ums et là ça va envoyer du pâté !!! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:30

ah c est pour ca aussi que moi mon silencieux en inox fait plus de bruit quand il est cho??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:56

anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils   [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils :D
» Besoin d'information sur admission
» Besoin de conseils pour achat d'une 206 : essence ou diesel ?
» Quelques soucis, besoin de conseils...
» Futur possesseur d'une 206 (Besoin de vos conseils!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: