Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:38

carrement automatique?? hight-teck le fofo tout ce qu'on fais pas de nos jours^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:06

nan tes pas la seul tkt pas ya looping deja et guillaume28 n'est qu'un pseudo rassure toi y'a d'autre demoiselle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:08

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:10

Moi jmen fou maintenant je boude... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:29

et pour quel raison Laughing parsque je t'es oublier en citant les demoiselle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:31

Toi jte jure que....


Nan juste parce que j'ai pas le droit de m'exprimer.. et quand je m'exprime on se fous de moi geek


( je rigole...) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:17

n'ai pas peur exprime toi librement BB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:11

"BB" il doit prendre sa comment ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:45

Brigitte Bardot Laughing Laughing


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:03

un B sur la fesse droite un B sur la fesse gauche et on pourra demander qui et ce BOB lol!






je_sors je suis deja tres loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 1:01

A looping c'elle la magnifiquement bien sortie forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 1:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 8:39

Tfaçon vous-êtes tous jaloux et vous faites tous un groooooooooooo flooooooooood de malade mental sur un topic qui a rien demander alors NA !

( naméo afro )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:40

ça va sympa ta tuture Smile les jante une taille au dessus auraient fait mieux mais elle a quand même une belle bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:59

pu.... je pensais pas qu'écrire des inisiales ferais tant de sujet malveillant^^
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:49

pétage de cable de blast Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:51

Comment decrire ca, je ne trouve meme pas de mots. No

C'est vraiment du bling bling superficielle ett ca gache toute la beauté de la 206, dommage Sad

si ca te plait c'est le principal Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:09

Nan mais BB c'est bien hein ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:38

Les garcons, n'oubliez pas que je suis une fille..donc normal que tout ce qui est strass ne vous plaisent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:36

du moment que ca te plait c'est le principal !

et moi je la trouve pas du tt blingbling au contraire c'est assez sobre... enfin de tte facon les gout et les couleur !!


Dernière édition par Le N@hu le Dim 31 Jan 2010 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:03

Didine67 a écrit:
Les garcons, n'oubliez pas que je suis une fille..donc normal que tout ce qui est strass ne vous plaisent pas Wink

Je n'avait pas preter attention a ca, tout s'explique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:53

la pauvre tout le monde lui ditdes truc pas cool elle va ce barer du fofo tellemnt elle va en avoir mare Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous!
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou a tous [1.4e]
» Coucou à tous !!!!
» Coucou a tous,
» Coucou à tous !
» coucou a tous [1.9D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: