Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PC avant d'XS...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptySam 20 Nov 2010 - 18:02

salut toulimonde...!. tite question bête pour ceux qui aurais déjà changer leur par choc avant standard par un" grande bouche" d'XS, est-ce que les bandeau noir sont les mêmes? ayant vu plusieurs à vendre sans leur bandeau, je me demande si je peux récupérer le mien... voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptySam 20 Nov 2010 - 18:06

Non le bandeau n'est pas le même, ainsi que les pares boues qui changent, et la grille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptySam 20 Nov 2010 - 18:12

moi j'ai une question concernant ceux arrières, c'est quoi la différence entre les Xs et les Xt, je sais que le "rond" pour la sortie d'échappement est plus grand et ovale, mais quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptySam 20 Nov 2010 - 18:13

a merde c'est vrai, je pensais plus aux par-boue, c'est vrai qu'ils sont plus bas !!! Sad
merci pour la reponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptySam 20 Nov 2010 - 18:13

Pour l'arrière il descend un peu plus bas, et les deux bourrelets sur les côtés sont plus prononcés.. et y'a pas la sorte de nervure autour de l'antibrouillard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptyDim 21 Nov 2010 - 3:47

Voila les différences entre le PC XS et le PC XT

PC avant d'XS... Offre-10
Pc xt petite grille,par choc plus ou moins arrondi en dessous

PC avant d'XS... 54246310
Grille plus grande qui descend jusqu'à derrière la plaque,Antibrouillard différent du modèle XT,Arête plus tranchante au bas du pare choc et bandeau différent

PC avant d'XS... Peugeo10
Le PC est arrondi sur les bords,la découpe pour la sortie d'échappement est ronde,et il y a une nervure autour de l'anti-brouillard

PC avant d'XS... P2908010
Plus de nervure autour de l'AB,la découpe pour l'échappement est plate,et comme le dit essy les deux bourrelets sont plus prononcés

Voila je n'ai fait que rajouté des images a leur explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptyDim 21 Nov 2010 - 4:05

bon j'ai deja l'avant il me faut plus que l'arriere avant la peinture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:16

et les gardes-boues sont aussi à changer à l'arrière ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:39

ya des chances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:45

oui les parboues sont aussi à remplacer

moi quand je met le parchoc XS à l'arriere je vais pas me faire chier je vais pas remettre de parboues
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:10

moi a l'avant, celui de gauche est tenu avec une vis d'origine et celui de droit un rilsan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:41

par contre, le pc d'une XS s'adapte bien au support d'origine d'une phase1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:07

Les fixations sont les mêmes si c'est cela que tu demandes, il n'y a que le bandeau qui différe et les pare boue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:57

Le Pec a écrit:
moi a l'avant, celui de gauche est tenu avec une vis d'origine et celui de droit un rilsan ^^
Moi aussi c'est pareil mais pourquoi celui de gauche adhère bien et celui de droite non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:13

Laughing j'en sais rien loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptyMer 8 Déc 2010 - 7:28

gripenemy a écrit:
Le Pec a écrit:
moi a l'avant, celui de gauche est tenu avec une vis d'origine et celui de droit un rilsan ^^
Moi aussi c'est pareil mais pourquoi celui de gauche adhère bien et celui de droite non?

tu veux dire que tu a laissé tes pare-boue d'origine dans ton new pare choc donc ?? alors y'aurais pas une si grande difference entre les 2 modèles en fait ... ohhhh m'en vais fabriquer une adaptation môa ! y'aura photo si sa l'fait les gars ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:34

le garde boue de gauche est parfaitement aligner sur le PC alors que celui de droite a un espace de quelque centimètre mais rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:20

J'ai juste voulu dire sa que il y un petit écart quand tu met le PC AV.
Mais l'arrière je sais pas si c'est pareil,

J'ai gardé le PC Avec la rainure a l'anti brouillard vu que elle est ronde et mont pot va parfaitement avec un 102mm devil c'est nickel

PC avant d'XS... Mg0859k.th

Mais je pense prendre sa pour cette été
PC avant d'XS... 15500.th

PC avant d'XS... 1551j.th

Pas trop ni pas assez. Et tous passe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:33

bon ... j'ai trouvé mon PC de s16 en occas'... reception demain si sa roule bien ...( ça neige bien, ça va retarder le transporteur !)...faut "juste " le repeindre, et le monter... par contre , j'hésite a le peindre , le bandeau ....étant en vert pantagonie, j'ai peur que sa fasse trop fade.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:09

pare choc reçu ! en bon état..et complet ... j'ai deja déposé les AB ,la calandre et le boudin ..et poncé au 600 a l'eau ..reste plus qu'a attendre que sa se rechauffe un peu pour le peindre... uo trouvé un gros chauffage ..
pour info, un pare chocde 206 , sa passe assez bien par la poste... pour 18.50€ avec assurance... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptySam 1 Jan 2011 - 9:06

voila le morceau tant désiré,apres ponçage + apprêt garnissant...

PC avant d'XS... P1010378

PC avant d'XS... P1010382

poncé ce matin au 600 a l'eau à nouveau avant la couche finale...

PC avant d'XS... P1010381
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptySam 1 Jan 2011 - 9:44

pourquoi ne pas avoir enlever la lame du dessous de PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptySam 1 Jan 2011 - 10:37

parce qu'elle n'est pas clipsée ou vissée mais agraphée... donc, elle est bien là ou elle est !!!... pas d'incidence de raccord de peinture visible de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptySam 1 Jan 2011 - 12:50

Au pire tu la vis par la suite, c'est ce que j'ai fais quand j'ai remis la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... EmptySam 1 Jan 2011 - 14:37

Ben moi après avoir remis la lame bien agrafé je me suis pris un rebord en béton et elle s'est baré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC avant d'XS... Empty
MessageSujet: Re: PC avant d'XS...   PC avant d'XS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC avant d'XS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMONTAGE BLOC OPTIQUE AVANT OU PHARES AVANT
» Phare avant
» lame PC avant
» porte avant 206
» sièges avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: