Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur la BAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur la BAR Empty
MessageSujet: Question sur la BAR   Question sur la BAR EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:40

Salut, voilà j'ai une tite question. j'ai fait une recherche rapide sur le forum mais je n'ai pas trouvé de rep' donc j'ouvre le post.
j'aurais voulu savoir si la pose d'une BAR necessitait obligatoirement d'enlever l'écope en plastique (qui dirige l'air vers le filtre hab'), et si oui ,est ce que cela n'engendrerait pas un bruit d'air persistant?

Surement question con mais bon..
merci et bonne soirée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la BAR Empty
MessageSujet: Re: Question sur la BAR   Question sur la BAR EmptySam 20 Nov 2010 - 12:16

bonjour , moi ayant installer ma bar j ai fait en sorte de faire une tite decoupe au plastique pour pouvoir le remettre apres la pose de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la BAR Empty
MessageSujet: Re: Question sur la BAR   Question sur la BAR EmptySam 20 Nov 2010 - 12:52

max06 a écrit:
Salut, voilà j'ai une tite question. j'ai fait une recherche rapide sur le forum mais je n'ai pas trouvé de rep' donc j'ouvre le post.
j'aurais voulu savoir si la pose d'une BAR necessitait obligatoirement d'enlever l'écope en plastique (qui dirige l'air vers le filtre hab'), et si oui ,est ce que cela n'engendrerait pas un bruit d'air persistant?

Surement question con mais bon..
merci et bonne soirée Wink.

Sur les phase 2, il n'y a plus cette écope c'est juste sur les ph 1 donc tu n'auras aucuns soucis de bruits parasites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la BAR Empty
MessageSujet: Re: Question sur la BAR   Question sur la BAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la BAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ODB
» question sur mon 1.4 hdi
» Question a la con ^^
» 2 Question
» question a la con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: