Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]

Aller en bas 
+2
Designer34
Xav
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:34

lool ok desoler j avai pas vu^^ merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:28

Bon voilà, tite aprem' consacré à l'entretien courant ^^.

Vidange à la Yacco VX300 10w40 (j'essaye de la faire tout les 8000km, et j'utilise cette huile depuis que j'ai cette voiture. C'est ma 3e vidange avec, et je conseille cette huile si certains veulent la tester), avec filtre à huile (purflux) , et remise à niveau du liquide de refroidissement (Total)

Bonne aprem' à tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un sudiste de plus [bilstein posés]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:37

Voila, je viens de recupérer la 206.
Mecasport m'a fait ça aux petits oignons ^^, le comportement s'en trouve changer (heuresement me direz_vous), fini les ronds points en mode "bateau", mode "pas bougé" ON.

Je vous mettrai quelques photos quand je l'aurais nettoyé.
Bonne soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:44

Vivement les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:25

en attendant les photos je vous mets une petite prise de son de ma ligne Inoxcar :

https://www.dailymotion.com/video/xgtx14_inoxcar-peugeot-206_auto

(faite en pleine nuit, donc normal que vous ne la voyiez pas ^^)

Pour les photos je les ferais demain car on vient d'essuyer une semaine dégueulasse (pluie, etc..) donc pas top pour les clichés.
Demain soir elles seront en ligne Wink.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:28

niquel tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:43

comme promis place aux photos Wink

D'abord passage au lavage du coin, mais utilisation du shampoing maison (meguiar's gold class) et nettoyant jantes maison.

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000910

Puis direction l'endroit secret ^^ pour prendre qqu clichés, si certains sont du coin, ils reconnaitront sans trop de difficultés.

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000911

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000912

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000913

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000914

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000915

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000916

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000917

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000918

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000919

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000920

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000921

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000922

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000923

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000924

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000925

Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 P1000926
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:10

Jolie

putain j'hesite tjs entre l'inoxcar 90 rally ou le 80mm !!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:58

Jolie et quesque j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:21

NickCampbell a écrit:
Jolie

putain j'hesite tjs entre l'inoxcar 90 rally ou le 80mm !!!!!!!! Laughing

Encore !!! Wink, ta vu moi j'ai le 90 et ça fait pas enorme (avis perso), aprés le 80 j'ai peur que ca "remplisse" pas assez la découpe du pare choc. Fais vite ton choix que tu profite enfin du son Inoxcar !!
tcho Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:56

Très jolie photo Very Happy

Pas mal le son rockford sa doit envoyé Very Happy dommage que tu n'est pas encastré le tweeter Wink

Par curiosité à tu l'allumage des feux auto Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:36

merci Wink,
on pouvait pas l'encastrer le tweeter, il était trop gros, donc petit coup de perceuse dans le cache et on l'a fixé avec 2 petit vis et au pistocolle, niveau son c'est trés correct oui.
Autrement pour les feux non ils ne sont pas automatique, ya le detecteur de pluie juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:39

Je m'en doutais pour l'allumage des feux auto aillant une XT premium mais bon on c'est jamais Wink

Intéressant pour les tweeters vue que je compte acheté du focal si on peut pas bien les intégré sa va me freiner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:59

bonjour les gens, depuis le temps que je suis pas venu...
l'été est là donc vais faire quelques photos je pense...seul changement intervenu..desiglage arrière avec supression du "peugeot 206" et pose de 4 MICHELIN Pilot Exalto 2 en 195/50/15

Voilà Voilà, pour le moment elle est au garage pour remplacement de la courroie de distribution de la pompe à eau et de la courroie d'alternateur...
S'en suivra une vidange maison et le filtre à huile et on sera prêt pour attaquer l'été...
Bonne aprem'.. et les photos donc sont à venir..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:42

slt ta de la chance d avoir recu ta commande d aluformproduts si vite moi ca fais depuis le 30 mai que j attend mon tube inter en inox de chez ragazzon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:30

max06 a écrit:
Bon voilà, tite aprem' consacré à l'entretien courant ^^.

Vidange à la Yacco VX300 10w40 (j'essaye de la faire tout les 8000km, et j'utilise cette huile depuis que j'ai cette voiture. C'est ma 3e vidange avec, et je conseille cette huile si certains veulent la tester), avec filtre à huile (purflux) , et remise à niveau du liquide de refroidissement (Total)

Bonne aprem' à tous Wink.

C'est ce que j'ai dans ma saucisse, 15 000 bornes bientôt, je vais y faire une tite vidange.
C'est préconisé 30 000, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:44

meme 15 000km je trouve que c'est beaucoup, surtout si tu arssouille

en tout cas, c'est vraiment le maxi acceptable


perso, ma 2.0hdi, je l'ai vidangé vendredi dernier à meme pas 10 000km ( il manqait 300km Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:47

guillaume28 a écrit:
meme 15 000km je trouve que c'est beaucoup, surtout si tu arssouille

en tout cas, c'est vraiment le maxi acceptable


perso, ma 2.0hdi, je l'ai vidangé vendredi dernier à meme pas 10 000km ( il manqait 300km Laughing )

C'est plus les huile fabriqué il y a 40 ans ^^
Sa tien faut pas s'inquiété !
Quand tu tire la jauge elle est comme neuve l'huile elle tache même pas un chiffon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:49

micka034 a écrit:
Je m'en doutais pour l'allumage des feux auto aillant une XT premium mais bon on c'est jamais Wink

Intéressant pour les tweeters vue que je compte acheté du focal si on peut pas bien les intégré sa va me freiner Neutral

Va fouiller sur ma présa, les focal son intégré, ç'est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:50

ouais, je sais que c'est plus les huiles d'il y a 40ans, mais bon, je trouve quand meme que 30 000km c'est beaucoup, beaucoup trop, et meme 20 000km d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:56

Et ça reste un bloc TU .. même sans huile ça tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:57

je racheterais pas une voiture derriere toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:00

Non mais tkt ya de l'huile, depuis ma vidange, j'ai rien rajouté ^^
Le niveau à pas bougé, puis l'huile crain rien, car elle est traité au T2S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:03

je me doute bien qu'il y a de l'huile dans ton moteur, heureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:21

perso tt les 10000 car je fait pas mal de ville , donc le moulin tourne souvent sur place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]   Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sudiste de plus [bilstein recus ; photos p3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma 206 SW 1.4 HDI de 2004-filetés reçus
» Nath - 206 GT - Photos
» [Designer34] Ma 206 1,4 hdi 7Och ! [Photos des jantes !]
» Nouvelle en 206 RC gris aluminium
» EnerGy ET sa 206 2.0 HDI Eco (Photos Page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: