Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!

Aller en bas 
+8
p206sw
Le Pec
NickCampbell
polo6076
Herr-V
antolp-rlg86
Designer34
Xav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:55

Pas mal les modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:41

salut a tous
pour le lave glace c'etait juste le fusible Very Happy
je change la pompe, je la test et toujour rien Evil or Very Mad
alor je regarde le revue technique et elle me dit qu'il y a un fusible pour le lave glace
et oui il était pété alor la j'étais étoner Neutral
mais sa remarche et je me suis apersu que il y a des fusible pour vraiment tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:40

salut a tous
j'espere vous avez tous passez un super noel
moi etant patissier bas énormément de taf
sinon pour noel j'ai mon kit xenon et il et monté
pour le momant il y a juste sur les lentilles
[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Photo043



[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Photo044


[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Photo045

d'autre photo seron a venir dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:49

jolie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:03

Modif très utile à ce qui parait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:08

bas je roule enormément de nuit donc pour moi oui
par la suite j'en métré un pour les plein phares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:24

Super la modif,alors c'est le jour et et la nuit comparé aux halogène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:43

a ba la oui deja rien que en code
mais des que je peux c'est les plein phare et la wouahhhh sa va pété Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:21

salut a tous
alors bonne nouvelle si tous va bien le 15 janvier je rabaisse ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:25

nikel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:31

j'ai tro hate que sa se fasse enfin
-30 jespr sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:26

tu prend quel matos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:04

j'en n'est deja parler un peu avant dans le post
je pren des spax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:00

ah oui c'est vrai

je croyais que tu les avais depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:51

ba je travail en patisserie donc j'ai eu beaucoup de travail depuis 3 semeine donc fatigué et pas envie de le faire
mais la aprés les fetes sa sera fais
le 15 précisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:38

Sympa le rendu du xenon Wink

J'espere que tu est content du resultat clown


Vivement le rabaissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:50

oui heureux du rendu mais vivment le plein phare étant donner que je roule beaucoup de nuit
et j'ai vaiment hate du rabaissement
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:56

206 roland garros a écrit:
oui heureux du rendu mais vivment le plein phare étant donner que je roule beaucoup de nuit
et j'ai vaiment hate du rabaissement

moi j'en mettrais pas en plein phares, ça prends un certain temps à s'allumer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:00

ouai mais je peux metre quoi comme ampoule qui elcaire pareil que le xenon en vachement puissant
par se que les plein phare je m'en sert vraiment bcp je suis en campagne j'ai 3/4 d'heur de route en campagne pour le taf c'est pour sa que je veux metre du xenon
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:09

206 roland garros a écrit:
ouai mais je peux metre quoi comme ampoule qui elcaire pareil que le xenon en vachement puissant
par se que les plein phare je m'en sert vraiment bcp je suis en campagne j'ai 3/4 d'heur de route en campagne pour le taf c'est pour sa que je veux metre du xenon

alors là mets déjà des xenons dans les anti-brouillards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:14

a ouai dans les anti brouillard je vérrais beaucoup le diférance sans éblouire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:17

J'ai du full xenon et les feux de route me servent bcp plus que les AB

Le temps d'allumage est tres court (5 secondes ) et une fois chauds , on peux les eteindre et allumés , ils eclairent au top sans nouveaux temps de chauffe cheers

C'est le pied international affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:19

Dans les AB c'est beaucoup mieux que origine mais c'est pas ca qui te fera voir beaucoup mieux de nuit en campagne car ca t'eclairera que les bas cotés mais c'est vrai que dans les cols c'est apreciables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:20

yakam0neye a écrit:
J'ai du full xenon et les feux de route me servent bcp plus que les AB

Le temps d'allumage est tres court (5 secondes ) et une fois chauds , on peux les eteindre et allumés , ils eclairent au top sans nouveaux temps de chauffe cheers

C'est le pied international affraid


donc pour toi cela vaut plus le cou en plein phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 206 Roland Garros
» 206 Roland Garros HB
» Ma présentation [2.0HDi]
» 206 roland garros
» 206 Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: