Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Information sur l'araignée d'injection sur les 1.4 hdi 70

Aller en bas 
AuteurMessage
David_206
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 19
Localisation : Rennes


Information sur l'araignée d'injection sur les 1.4 hdi 70 Empty
MessageSujet: Information sur l'araignée d'injection sur les 1.4 hdi 70   Information sur l'araignée d'injection sur les 1.4 hdi 70 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 17:59

Bonsoir,

Pour une fois je ne vous demande pas de l'aide pour un problème concernant ma 206 mais je vous donne plutôt une information très importante sur l'araignée (bazar de durites de carburant + pompe) sur les 206 1.4 hdi 70.

Lorsque vous devez la changer suite à une prise d'air (plus courament les durites sous la boîte à air en sont fautives) vous faites face à plusieurs références, si vous avez 3 raccords sur la durite en direction de la pompe HP (2 pour la pompe, une pour le common rail) vous devez prendre la référence constructeur 1574T2 et la communiquer à votre fournisseur de pièce automobile pour qu'il vous donne le bon produit sinon vous vous retrouvez avec une araignée sans la prolongation qui va avec.

Information sur l'araignée d'injection sur les 1.4 hdi 70 A8b80ea897dc1e5a3a72edce23e0534d

PS: Si on vous propose du GATES MFL-1084 ne prenez surtout pas ça si vous avez la même configuration comme la mienne.

J'espère en aider certains sur ça histoire de ne pas perdre en temps (et en argent).

Sur ce, passez une bonne soirée et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Very Happy

ERRATUM: Je me suis trompé sur la disposition des durites, ce n'est pas 3 raccords sur la pompe HP mais bien 2 raccords sur la pompe HP et un autre sur le rail.


Dernière édition par David_206 le Ven 10 Nov 2023 - 15:56, édité 1 fois (Raison : Modification du message (cf. ERRATUM) :))
Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur l'araignée d'injection sur les 1.4 hdi 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'information sur le fap
» écran d'information
» Information sur boitier papillon
» Information sur le contrôle technique
» Information amortisseur sur Oscaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: