Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 code autoradio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HugoSQP
PLA



Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2023
Age : 19
Localisation : alsace


code autoradio  Empty
MessageSujet: code autoradio    code autoradio  EmptyVen 20 Oct 2023 - 12:37

Bonjour à tous ! 

Est ce que quelqu’un saurait trouvé le code pour un autoradio Blaupunkt, je sais qu’il faudrait que j’aille chez peugeot mais j’ai peur qu’ils facturent alors si quelqu’un peut le faire ça serait vraiment sympa, je peux envoyer l’étiquette du poste la carte grise, tout si besoin. il y a à l’arrière une étiquette avec écrit dessus « 1960 » je ne sais pas si ça pourrait être le code ou non

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
GuimauveB
PLAN
GuimauveB


Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 29
Localisation : Normandie


code autoradio  Empty
MessageSujet: Re: code autoradio    code autoradio  EmptyVen 20 Oct 2023 - 19:18

Il existe des sites comme https://www.radio-code.co.uk/ ou https://www.radio-code.lt/ qui ont pas mal de references Peugeot/Blaupunkt, mais je crois qu'il faut payer.

Pour la petite histoire quand j'etais alle chez Peugeot pour recuperer le code de l'autoradio d'origine ils ne m'avaient pas fait payer, sauf que le code n'etait pas bon... (j'ai retrouve le bon code plus tard dans de le paperasse).
Revenir en haut Aller en bas
HugoSQP
PLA



Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2023
Age : 19
Localisation : alsace


code autoradio  Empty
MessageSujet: Re: code autoradio    code autoradio  EmptySam 21 Oct 2023 - 11:21

Et pas de solution pour être sûr de ne pas payer ? si vraiment j’irais chez peugeot mais j’ai peur qu’ils me demandent genre 20€ pour ça lol, d’ailleurs c’est un blaupunkt t1 niv2 j’ai vu qu’il existe des câbles qu’on branche au dos du post pour se connecter en jack, ça marche vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
GuimauveB
PLAN
GuimauveB


Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 29
Localisation : Normandie


code autoradio  Empty
MessageSujet: Re: code autoradio    code autoradio  EmptyDim 22 Oct 2023 - 12:05

Ben au pire tu vas chez Peugeot et s'ils veulent te faire payer tu les envoies balader.
Revenir en haut Aller en bas
HugoSQP
PLA



Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2023
Age : 19
Localisation : alsace


code autoradio  Empty
MessageSujet: Re: code autoradio    code autoradio  EmptyDim 22 Oct 2023 - 13:03

Ouais après si ils me demandent 5 euro c’est pas la mort mais voila lol, pour le cable dont je parle tu en saurais plus que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
GuimauveB
PLAN
GuimauveB


Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 29
Localisation : Normandie


code autoradio  Empty
MessageSujet: Re: code autoradio    code autoradio  EmptyDim 22 Oct 2023 - 13:31

Y'a ce site aussi qui proposerait le code pour 8 dollars, mais bon tu peux jamais savoir si le code va fonctionnner.

Je pense qu'on a le meme autoradio d'origine, avant de passer sur un autoradio Alpine j'utilisais ca pour me connecter en jack avec mon telephone, et ca fonctionnait super bien.

T'as aussi des boitiers Yatour et cie qui existent si tu veux absolument conserver l'autoradio d'origine, mais je pense que c'est mieux de le remplacer par un nouvel autoradio de bonne marque (Alpine, Sony, Pioneer etc), et pas forcement plus cher (t'auras le bluetooth, cd, usb, jack etc et en plus une meilleure qualite audio).
Revenir en haut Aller en bas
marmotte78
P



Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 68
Localisation : Yvelines


code autoradio  Empty
MessageSujet: Re: code autoradio    code autoradio  EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:10

Vu l'année de ta voiture, c'est probablement un modèle K7 ?
Le chiffre 1960 n'est pas bon car la plupart du temps il n'y a pas plus de 6 touches sur le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code autoradio  Empty
MessageSujet: Re: code autoradio    code autoradio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code clé PP2000
» code pin de la voiture
» problème de code autoradio
» Code défaut à décrypter ?
» Code défaut P0011 et P0012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: