Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Le Pec] Objectif XS plus !

Aller en bas 
+5
antolp-rlg86
polo6076
Designer34
Xav
Le Pec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:00

Tu dois avoir la grande classe de rouler dans cette 106 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:05

mdr pc sur mesure Laughing

demain tu serra libre a quel heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:44

viens le plus tot possible, a 16h je part de chez moi pour allé chercher titine Smile benoit sera la Wink

sans ca oui, c'est la honte, j'ai pas intérêt a croiser la voisine au moment ou je descend de la dedans ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:47

A 14h je suis chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:50

Le Pec a écrit:
viens le plus tot possible, a 16h je part de chez moi pour allé chercher titine Smile benoit sera la Wink

sans ca oui, c'est la honte, j'ai pas intérêt a croiser la voisine au moment ou je descend de la dedans ^^ What a Face
...Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:57

Laughing Laughing

ca marche toto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:12

la belle voiture que t'a Adam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:26

Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:50

bon voila la saucisse rendu, heureusement que j'étais pas seul j'aurais pété un câble, meme si on aurais dit qu'elle avais une ligne groupe n en moins fort What a Face

j'ai récupéré titine en pleine forme avec un kit distri neuf pour.... 0€ What a Face c'est reparti pour 130 000 km Twisted Evil

j'aime bien, au moment ou le mécano me rend les clé il me fait: elle marche bien vache !!!! et moi avec un grand sourire, j'ai fait chute j'ai un secret Laughing Twisted Evil

voila:

[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 -9akqj2
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:02

Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:13

lol tu lui à dit que c'était la trappe alu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:21

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:16

yop, salut tout le monde ! Smile un peu de news ca ne fait pas de mal Smile

alors titine a passé la barre des 77000 km: 2000km en 3 mois que je l'ai Smile

elle va bien elle a eu le droit a 2 petite cadeaux (photos a venir Smile): poignées intérieur alu + boite a gand Smile

et un KE alpine Smile

Sans ca j'ai retrouvé les anciennes factures dans le bouquin Smile et je doit dire que ca me tranquillise un peu Smile:

Un coup mineur a sur la mal arrière, mais je le savais déja, rien de bien méchant Smile
Les 4 pneus ont etaient changés a 60 000km, autrement je les aient vendu 150€ les 4 et ils n'avaient que 15000km...
Elle peinais a démarrer a froid apparemment mais je n'ai pas eu de soucis de ce coté la sauf a -7° mais la c'est la batterie qui est en cause ^^
Et dernière chose, les anciens pneus av etaient usé a l'extérieur et la ca me chagrine un peu plus, sachant que j'ai 4 pneu neuf mtn... mais ils n'ont pas l'aire de mal s'user... donc a voir dans le temps si je fait un parra, sachant que j'ai l'impression d'avoir du jeu dans les demi trais quand je braque a fond et que je démarre...

Bref voila quelques photos de la chtite toute pourrave a mon retour de montlucon Smile

[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 9SlYx
[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Q0qaH
[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 TnyQu
[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 UwFM3
[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Ljpaz
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:02

J'ai passé une aprem... comment dire.... décoiffante !!!!!!!

grace a qui ? Merci Cornichon !!!!!!!!! What a Face

Dit moi nico je crois que j'ai du jeu dans les billettes, heu oué un peu a gauche mais rien de dramatique Smile ha on va faire un tour pour te montrer ? ok ^^

On attend qu'elle chauffe et moi: tu sais elle envoi pas mal depuis la reprog et elle tiens bien avec les pneus neuf What a Face

il me fait tu est sur ? je peux me faire un peu de gazoil et de pneus ? heu ba écoute fait toi plaiz ^^ (j'aurais pas du dire ca ^^ What a Face )

on part pépère on traverse les villages et la il me fait a la sorti du village on attaque... moi ok pépère ^^

ba les gars on a fait du rallye en 206 1.4hdi reprog What a Face

premier virage ca glisse devant et c'est bien sur 3 roues What a Face et ca enchainais dans tout les sens !!!! quand l'avant lâchait pas l'arrière suivait pas on jouais au serpent etc.... c'etait dément ! on s'arrête il me fait oué ca va j'y suis pas allé fort je connais pas trop la voiture (par contre il connaissais la route par cœur !)... on regarde les pneus ca va, les freins: ca commence a bien morde What a Face et hop demi tour et on repart dans l'autre sens !

franchement que du plaisir en passager dans ma propre titine !

Encore un grand merci nico, je voulais filmer mais j'etait tellement dans le feu de l'action que j'ai voulu savourer jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:05

Dommage pour les videos Wink

Maintenant que tu connais la route tu à plus cas d'entrainé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:07

ba il ma dit que c'etait la route de la spécial du printemps je ne sais pas si vous connaissez... et bon on etait a 110/120 la dedans j'avais l'impression d'etre a 180 mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:20

Smile Smile Smile

a quand l'intégrale
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:32

oula !

quand je ne serais plus pauvre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:44

des news pour le régulo ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:46

je ne suis pas retourné le voir, je pense faire ca dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:20

Adam pense tu qu'il est possible pour toi d'adapté un volant cuir chauffant de BMW série 6 cabriolet sur ma peugeot 206 non MUX Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:34

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked pig pig pig pig pig affraid affraid affraid affraid affraid


niveau airbag c'est sur ca va pas le faire !

niveau volant et moyeu aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:46

OK le mieux c'est que j'achète la BMW entière lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:01

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:50

mieu que des paroles voila ce qu'on a fait hier en moto: route neffies-cabrieres es2 rallye du printemps

on a fait demi tour sur la route en terre qu'on voit a droite a 5.27min et refait la meme chose mais a l'envers Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Le Pec] Objectif XS plus !   [Le Pec] Objectif XS plus ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Pec] Objectif XS plus !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Persepolis by Xav [2.0 HDi objectif Griffe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: