Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !

Aller en bas 
+6
SparcOM™
antolp-rlg86
Le Pec
Designer34
Xav
polo6076
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:28

des arianes ... elle cherche Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:34

logyl a écrit:
des arianes ... elle cherche Very Happy Very Happy

sur sa presentation il y a marqué cherhce jantes RC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:39

bun elle trouve pas de RC alors elle cherche pour des arianes... mais sa lui est égales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:05

Oui des arianes,
des Rc,
Ou cotya ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:05

non mais ce que veux dire grande13, c'est qu'à la base elle avait acheté des pitlanes, alors pourquoi elle repart sur des RC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:08

guillaume28 a écrit:
non mais ce que veux dire grande13, c'est qu'à la base elle avait acheté des pitlanes, alors pourquoi elle repart sur des RC

+1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:09

guillaume28 a écrit:
non mais ce que veux dire grande13, c'est qu'à la base elle avait acheté des pitlanes, alors pourquoi elle repart sur des RC

Mes parents devai m'acheter mes pit pr le 3 octobre et j'ai eu la chance de voir se que sa donner en + sur une quik et j'aime pas du tout , alor j'ai annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:14

Est ce que tu cherches que de rc ou challenger (307) c'est bon et les cotyas en 16 ou 17? DDans toutes la frances ou regions en particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:29

206grande13 a écrit:
Est ce que tu cherches que de rc ou challenger (307) c'est bon et les cotyas en 16 ou 17? DDans toutes la frances ou regions en particuliers?

J'recherche un peu partout .. et pluto des RC par rapport au deport entre les 2 , jprefere les atlantis .
Les cotya plutot en 17 .. Je cherche dans tout la france.. pas trop loin non plu mais prete a me déplacer.
Et de preference avec pneus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:31

LilOu's 206 a écrit:
206grande13 a écrit:
Est ce que tu cherches que de rc ou challenger (307) c'est bon et les cotyas en 16 ou 17? DDans toutes la frances ou regions en particuliers?

J'recherche un peu partout .. et pluto des RC par rapport au deport entre les 2 , jprefere les atlantis .
Les cotya plutot en 17 .. Je cherche dans tout la france.. pas trop loin non plu mais prete a me déplacer.
Et de preference avec pneus lol

Des les 1er resultat: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/141563400.htm?ca=21_s

Les equinoxe sont super aussi sur 206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:36

Merciii je l'ai avez vu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:39

LilOu's 206 a écrit:
Merciii je l'ai avez vu =)

Lui echange contre des 15: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/140558777.htm?ca=21_s
Cotyas en 16 (pas la bonne monté de pneu par contre, mais jantes paraissent neuves): http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/140118801.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/139552839.htm?ca=21_s


Dernière édition par 206grande13 le Mer 29 Sep 2010 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:42

J'ai l'intention de garder mes sirocco I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:57

Jantes de ds3, ca pourrait le faire: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/140314515.htm?ca=21_s
atlantis: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/126052705.htm?ca=21_s


Dernière édition par 206grande13 le Jeu 30 Sep 2010 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:59

ah nn bouhh ..
Mdrrr Je l'ai avez vu aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:05

atlantis chrome shadown: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/88010284.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:07

Elle sont super mais sa va pa avec ma tiiine
Jsui relou je sais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:18

LilOu's 206 a écrit:
Elle sont super mais sa va pa avec ma tiiine
Jsui relou je sais Embarassed

Bon ben pour ce soir je perd espoir, LOL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:21

Moi j'ai perdu espoir ! carement quoi ..
tt les jours je cherche et jtrouve kedal ki me convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 6:41

lilouuu tu peux toujours regarder enccore aujourd'hui pendant que je travail Laughing Laughing
sinon reste avec tes scirroco c'est celle que tu voulais tout au début quand t'est arrivé sur le fofo... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:06

logyl a écrit:
lilouuu tu peux toujours regarder enccore aujourd'hui pendant que je travail Laughing Laughing
sinon reste avec tes scirroco c'est celle que tu voulais tout au début quand t'est arrivé sur le fofo... Rolling Eyes Rolling Eyes

ah mais truk de fou tu regarde vraiment mais vraimeent si j'ai ajouter quelques choses hein !!
Et tu sais très bien que je vais m'occuper quand t'es pa là en + Rolling Eyes
Tkt loulou, je suis sur otre chose là = Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: LilOu's 206 - Quiksilver 2L hdi 90 Ch - Mode Phaz 2 On !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:08

Voilà demain je vais chercher mes Feux !
Mode Phaze 2 ON I love you
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Futur_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:36

Nickel les Ph.2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:47

LilOu's 206 a écrit:
logyl a écrit:
lilouuu tu peux toujours regarder enccore aujourd'hui pendant que je travail Laughing Laughing
sinon reste avec tes scirroco c'est celle que tu voulais tout au début quand t'est arrivé sur le fofo... Rolling Eyes Rolling Eyes

ah mais truk de fou tu regarde vraiment mais vraimeent si j'ai ajouter quelques choses hein !!
Et tu sais très bien que je vais m'occuper quand t'es pa là en + Rolling Eyes
Tkt loulou, je suis sur otre chose là = Very Happy

bun vi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:52

Bien les ph2 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
» (Trouvé) 206 S16
» J'arrive avec 3 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: