Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !

Aller en bas 
+6
SparcOM™
antolp-rlg86
Le Pec
Designer34
Xav
polo6076
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:04

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:07

LilOu's 206 a écrit:
Le Pec a écrit:
faut les faire en mode macro

Wink
ah tu m'apprend un truk là ! merci Wink bon mtn yé trop tard ...


bon ben en mode macro et avec un flash aussi alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:12

bon voilà c'est décidé , titine va ce faire teinté les vitres ...
En + les beau jours reviennent sa va etre Parfait !
De mettre aussi mes étriers en noir ou argent, J'hésite encore ?!
Normalement sa sera fait avant la fin du mois =)
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:26

Nickel

noir pour les etriers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:38

NickCampbell a écrit:
Nickel

noir pour les etriers Smile

oui sa sera sont cadeaux pour ces 1 An Laughing
pour les étriers je penchais pour cette couleur là aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:33

perso noir je pense que sa va pas trop ce voir fait rouge ou gris afro
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptySam 12 Fév 2011 - 8:42

rouge yabon Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:45

ouai mais rouge mise a part les feux arriere y'a rien qui rappelle, tandis que noir yen a partout et Argent aussi ..
roh trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:54

LilOu's 206 a écrit:
ouai mais rouge mise a part les feux arriere y'a rien qui rappelle, tandis que noir yen a partout et Argent aussi ..
roh trop dur !

oue mais noir tu va pas le voir tant que ca et rouge tu va le voir direct et franchement sa passe trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:10

Nico59570 a écrit:
LilOu's 206 a écrit:
ouai mais rouge mise a part les feux arriere y'a rien qui rappelle, tandis que noir yen a partout et Argent aussi ..
roh trop dur !

oue mais noir tu va pas le voir tant que ca et rouge tu va le voir direct et franchement sa passe trop bien

Beh moi le but c'est pas que sa tape a l'oeil c'est que sa fass propre comparé a maintenant bouffé par le sel ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:11

oue mais bon noir boff quoi autant faire truc cool lol apres c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:03

LilOu's 206 a écrit:
bon voilà c'est décidé , titine va ce faire teinté les vitres ...
En + les beau jours reviennent sa va etre Parfait !
De mettre aussi mes étriers en noir ou argent, J'hésite encore ?!
Normalement sa sera fait avant la fin du mois =)
tu les fait toi meme ...??? ou glastint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:16

fan2stunt a écrit:
LilOu's 206 a écrit:
bon voilà c'est décidé , titine va ce faire teinté les vitres ...
En + les beau jours reviennent sa va etre Parfait !
De mettre aussi mes étriers en noir ou argent, J'hésite encore ?!
Normalement sa sera fait avant la fin du mois =)
tu les fait toi meme ...??? ou glastint
" glassteint " pk?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:34

voilà rdv pris..
Teintage des vitres mercredi matin, Polo si t'es dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 6:48

le matin , pas possible , je bosse Sad mais si tu reste la journée la-bas pourquoi pas le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:21

polo6076 a écrit:
le matin , pas possible , je bosse Sad mais si tu reste la journée la-bas pourquoi pas le soir Wink
Ah beh une autre fois car je dois etre sur compiegne pour l'après midi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:48

C'est bon ça le teintage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:52

ok Wink par contre tu teinte a combien les vitres est le coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:13

polo6076 a écrit:
ok Wink par contre tu teinte a combien les vitres est le coffre ?
eh comme toi jcrois ^^ enfin foncé arriere,
un peu moin devant .

Au fait je tiens a dire qu'aujourd 'hui jai acheter des ampoules phillips xenon effect,
Déjà javais jamais changer une ampoule de ma vie alors jvous raconte pas l'etat de mes doigts,
Et que c'est de la Merde ! C'est pareil , y'a pas d'effet xenon, et quand je compare avec l'ampoule d'origine, c'est La meme choses, toujours 'jaune" meme pas Blanc ..
Heureusement que chez Feuvert il offret la 2eme Smile

Bref merci aussi pr els conseils téléphonique de nico mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:32

Ouais c'est super chiant à changer les H7 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:57

lol de rien je suis consultant telephonique mdr maic bizarre tes ampoules que sa fasse pas blanc,apres je connai pas ce genre d'ampoule,il faudrai l'avis d'une personne qui en a deja mise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:30

vOilà aujourd'hui j'ai fait une tite modif', j'ai mis en gris des caches avec effet patiné Laughing
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Dsc_0010
Et une tite photo de la tuture avant la teinte des vitre demain ..
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:40

c'est fait au pinceau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:41

looping a écrit:
c'est fait au pinceau non ?
non non
a la bombe et g fait un exces de poncage pr voir les traits .. j'aimais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:42

c'est pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
» (Trouvé) 206 S16
» Retour en 206 (206 2.0 hdi quik trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: