Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !

Aller en bas 
+6
SparcOM™
antolp-rlg86
Le Pec
Designer34
Xav
polo6076
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:48

Ok Smile


Dernière édition par Gu1llaum3 le Mar 25 Jan 2011 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:49

Gu1llaum3 a écrit:
LilOu's 206 a écrit:

oui moi je déteste tout ce qui est tunning ou chrome etc , meme pour les jantes meme si il y en a de très belles ...
Mais pour ma part, je souhaite rester dans l'origine tout en l'améliorant Razz

La j'attends mes Jantes Rc, Et je me tente bien pour l'intégrale mais j'en ai marre d'entendre que un coup sa tien, un coup sa tien pas , sa s'ecaille .. sa s'ecaille pas ! Grrrrr Evil or Very Mad
Du coup je suis toujours dans le doute .

Tu verras dans ma présentation plus tard ma 206, la plupart des modifications ce qu'on pourrait croire est du PSA, à part les feux & les vitres teintées... Enfin bref, c'est pas des truc tuniuing, de nauroto ou que sa soit d'autres.

Oui il y en a qui disent sa, mais logiquement sa devrait tenir, mais trouve un bon garage pour pouvoir le faire

J'irais voir tout sà Wink ... Si je ne fais psa l'intégrale, je fais le teintage des Vitres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:46

LilOu's 206 a écrit:
Bender33 a écrit:
Sachant que si tu veux etre homologuée, il te faut un correcteur d'assiette electrique, et des lave phare Wink

Apres tu as des kit qui gerent le plein phare et les feux de route, ca t'evite de te trimbaler avec des balastes de partout (meme en slim)
Puis pour l'anti brouillard au pire tu prends des ampoules Xenon Effect de chez Philipps ou meme sur Bluecar (avec notre remise) et voila Smile

Merci pour vos réponse, en fait là sur les feux de croisement j'ai déjà un kit, et il me semble aue pr le kit qui gère les deux il faut pas "une sorte d'adaptateur " qui coute la peau des fess un ti bout de fil ? lol
Mais les anti brouillard obligé faut que je les fasse, marrrreee du blanc/jaune :/

j'en ai aussi je les allume jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:52

jolie pour les repetiteurs sa fait trop class!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:28

Voilà nouvelles chausette pour titine =) Jantes Atlantis montés depuis Samedi,
Voicii quelques petites photos...
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Dsc03017
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Dsc03018
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Dsc03110
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Dsc03111
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Dsc03112
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Dsc03113
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:35

ça en jette comme ça .... gris sur gris, c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:35

Jolie et ça lui va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:37

Mercii, surement un rabaissement en vue le mois pro .. et le teintage des vitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:09

sympa Wink

Elle est un peu haute mais bon ca c'est la conséquence de passais en 17 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:19

Ca lui va super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:36

Merci , d'un coté sa ne me déplait pas qu'elle soit haute car jdois habiter dans la ville ou y'a le plus de ralentisseur et dos d'ane .. lool et jparle pas des trous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:40

ca fait class!!! en esperant que tu les garde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:41

Quel me manque ces jantes... Sad

Superbe Lilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:42

Bender33 a écrit:
Quel me manque ces jantes... Sad

Superbe Lilou Wink

Merkii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:16

ça fait bien, mais ptain que c'est haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:49

+1 avec guillaume vivement le rabaissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:51

guillaume28 a écrit:
ça fait bien, mais ptain que c'est haut

frcht g ete surpriz car c'est pas si haut apres les tof sa rend jamais pareil , et j'en ai vu des pires que sa en mode 4x4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:42

Voilà il vient de m'arriver un assez gros pépin, du coup les Rc je vais devoir m'en séparer ..
Si y'a des intéresser en MP Plz .. Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:47

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:47

Designer34 a écrit:
Shocked

Ouai sa m'dégoute, j'ai la rage là ! jvien de les monté et bim un truk inattendu *
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:56

Merde ... un truc urgent alors, pour que tu veuille t'en séparé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:57

Designer34 a écrit:
Merde ... un truc urgent alors, pour que tu veuille t'en séparé ...
oui c'est plutot important, et frenchement dans tout ce que j'ai , c'est le truk ke j'ai en double vu j'ai déjà les sirocco ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:24

il se passe quoi sans indiscretion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:29

tu peu pas garder les challenger et vendre les sirocco ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:53

fan2stunt a écrit:
tu peu pas garder les challenger et vendre les sirocco ??

non parce que juste par rapport au controle y parait sa pass pas avec cette dimension là , du coup jprefere gardé les sirocco ..
Et pr l'truk mon frigo il est diiie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
» (Trouvé) 206 S16
» Retour en 206 (206 2.0 hdi quik trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: