Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...

Aller en bas 
+8
NickCampbell
Le Pec
SparcOM™
antolp-rlg86
Designer34
looping
polo6076
Xav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:23

Mon oncle a une 207 1.6 90 avec 213 000 km, il n'a eu aucun problème, c'est vrai qu'il l'a toujours bien entretenu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:04

guillaume28 a écrit:
le 1.6 hdi 90 est fiable, et il n'a pas le soucis de volant moteur

je connais un 1.6hdi 90 dans une 307 qui a 550 000km moteur d'origine biensur

Phase 2 la 307?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:14

elle est de fin 2006 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:42

Elle en aura mangé des bornes...100.000/an ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:57

207 trouver et réserver, à suivre...


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 22732010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:06

j'acroche vraiment pas, mais pas du tout
Embarassed

on diré une voiture du film CARS affraid


genre de joué quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:29

[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 22238210

j'aime *__*
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:35

Jolie Wink
J'aime aussi [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Love10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:42

pour ma part sa dépend des motorisations,quand c'est une sportive (S16,RC..) j'accroche un peux, mais les 1.9l ou 1.4l ...je trouve que c'est pas fini No
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:47

zh974 a écrit:
pour ma part sa dépend des motorisations,quand c'est une sportive (S16,RC..) j'accroche un peux, mais les 1.9l ou 1.4l ...je trouve que c'est pas fini No
Ata, la touche apporter by Dvd Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:51

Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:53

Designer34 a écrit:
zh974 a écrit:
pour ma part sa dépend des motorisations,quand c'est une sportive (S16,RC..) j'accroche un peux, mais les 1.9l ou 1.4l ...je trouve que c'est pas fini No
Ata, la touche apporter by Dvd Wink

j'ai survolé le topic de la 206,je veus bien croire qu'il va faire sa tres tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:40

Ahhhh excellent Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:48

je l'essaye quand celle là ???

elle arrive quand dans la sarthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:58

guillaume28 a écrit:
je l'essaye quand celle là ???

elle arrive quand dans la sarthe ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:08

guillaume28 a écrit:
le 1.6 hdi 90 est fiable, et il n'a pas le soucis de volant moteur

je connais un 1.6hdi 90 dans une 307 qui a 550 000km moteur d'origine biensur


il est pas si fiable que ca notamment au niveau turbo il a tendance a casser passer 100000 kms Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:19

apres, il faut faire l'entretien qu'il faut, correctement, et je pourais donner des conseils à DéDé

crois moi, des turbo je n'en change pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:24

sur mon ex 207 lentretien avait ete exclusivement fait chez peugeot et je respectais a la lettre les temps de chauffe et decompression du turbo mais une casse de turbo malgre tt et sur feline je nai pas ete le seul a avoir ce souci sur HDI 90 passee 100 000 kms


mais entre la crepine et le turbo ya un genre de filtre apparamment et des bouts se detacheraient pour boucher la durite d'arrivee dhuile et provoquerait la casse irremediable du turbo


ce moteur je le connais tres bien je lai eu pendant 3 ans et 137000 kms mais ca reste un bon moteur et la 207 une tres bonne voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:31

je taff chez peugeot, et des 1.6 hdi, 90 et 110, y'en a des tonnes, et des turbo, on en fait pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:34

je raconte mon experience sur ce moteur et je ne suis pas le seul a avoir eu ce desagrement sur ce moteur



pour moi le seul moteur fiable sur 207 c'est le VTI 120 le seul vraiment exempt de pbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:26

Avec un temps de chauffe respecté et un bon entretien y'a pas de raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:53

Pour en avoir conduit une un bon c'est une bonne voiture, j'ai pas fait attention à la motorisation que t'as pris mais c'est une voiture confortable et super agréable à conduire seulement elle est très lourde donc tendance au sous-virage.

Mais personnellement j'adore cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:30

il prend une 1.6 HDi 90

avec ce qu'il nous a prevu, elle aura pas le meme comportement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:12

guillaume28 a écrit:
il prend une 1.6 HDi 90

avec ce qu'il nous a prevu, elle aura pas le meme comportement Rolling Eyes
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:23

cette logique ici Basketball

bien sur que vous voyez des 1.6 hdi dans les concessions, depuis 2005, il équipe pratiquement toutes les voitures peugeot/citroen, et vu leur succès , y en a forcément dans les garages, sinon ils fermeraient tous Rolling Eyes . Dans les années 2000? y a surement eu beaucoup de 2l hdi dans les garages, c'est normal, c'était sa génération king .

En tout cas, si tu prends la noire, elle est vraiment jolie, moderne, classe.

Ca va vraiment te changer, tu vas voir comme c'est agréable Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
» DvD : GTi Inside [2.0 S16 ]Du nouveau p.72
» ou trouver un iréséa ?
» Ou trouver un attelage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: