Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...

Aller en bas 
+8
NickCampbell
Le Pec
SparcOM™
antolp-rlg86
Designer34
looping
polo6076
Xav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:05

sauf que la souplesse qavec les femme c'est terminé

les assureurs ont obligation d'egalisée les femmes par rapport aux hommes, ils ont jusqu'à fin 2012 pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:07

j'ignoré ca.....

merci de l'info guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:21

j'ai ententendu ça il y a 2 ou 3 semaines au journal TV sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:47

ah ben ecoute guillaume, j'étais avec mon père hier à l'assurance, et justement ma "petite" soeur qui passe son permis, il voulait voir pour l'assuré ... c'est la qu'il nous a parlé des tendances en ce moment avec les jeunes et les femmes ...

Mon père voulait savoir pour l'assuré avec lui ... et c'est là que j'ai appris l'histoire des 2 ans de permis ... et que le fait d'etre jeune et de payer chere, ma soeur n'aurait pas le souci vu que c'est une femme xD il serait plus souple dans l'acceptation que d'un homme ... j'ai tiré la tronche en entendant ca ...

Je me rappelle, à l'époque que ca été une galere jeune permis de s'assurer ... j'ai du faire une 15aine d'assurance avant qu'on accepte d'assuré le golf 7cv ... et entendre dire qu'aujourd'hui c'est encore plus dur ... j'ose même pas imaginer ...

(l'assurance c'est la MACIF xD je fais pas de pub ! lol mais c'est leur politique, les femmes payent moins chere que les hommes chez eux ...)

Mais une question : ca veut dire qu'ils vont devoir annoncer à certaines assurées qu'ils montent leurs cotisations ou inversement à leurs assurés qu'ils diminuent ? c'est bon à savoir ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:35

si tu veux mon gros soucis, c'est qu'en 2009 j'ai été pris a 153km/h au lieu de 80 (car - de 6 mois de permis), du coup j'ai eu une suspension de 3mois + passage au tribunal qui a décider de me retiré 6points (donc solde de points nul) j'ai donc rendu mon permis le jour ou j'ai reçus le fameux accusé de réception et du attendre 6 mois pour repasser mon permis de conduire (obligatoire), les 6mois passer j'avais mon permis en main sauf que au yeux des assurances le passé n'es pas effacé et suis considéré comme conducteur a risque alors que je n'es jamais eu de sinistre responsable...

de plus je compte partir de chez mes parents prochainement donc l'option du pere qui m'assure ne sera plus possible (c'est d'ailleurs grâce a cette option que je roule avec ma 2.0 16 depuis 1 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:49

Jtenvois un petit mp ^^

Car on part en HS de la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:00

Perso, j'ai + de 3 ans de permis assuré au nom de mon pere et moi en second conducteur sur 2 voitures(ma 2'6 et une r19 diesel)

et j'ai demandé à mon assurance pour une rc, ils m'ont dit, non ,c'est minimum 5 ans de permis et 20 % de bonus.

Mais je vais quand même passer celle là à mon nom afin de laisser mon père tranquil, mais ca fait quand même du 1150 € par an Basketball
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:16

Personnellement, je suis allé à l'assurance de mon père, ça m'a permis de récupérer un peu de son bonus tout en l'assurant à mon nom.
L'avantage de l'assurer à mon nom et non à son nom avec moi en second conducteur c'est que je cumule du bonus (je suis à 40% env. de bonus).
De plus, en mai j'ai trois ans de permis et après leur avoir demandé je pourrai assurer une 206 rc ou une seat ibiza cupra (essence et diesel).

Depuis environ un an je suis assuré sur une cc 2.0 16s, à mon nom et sur la voiture de mon paternel (à son nom) avec 37cv fiscaux et classé sportive...

Ce qui prouve donc que ça dépend des assurances...

Pour info (sans pub hein), je suis à la matmut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:23

antolp-rlg86 a écrit:
Personnellement, je suis allé à l'assurance de mon père, ça m'a permis de récupérer un peu de son bonus tout en l'assurant à mon nom.
L'avantage de l'assurer à mon nom et non à son nom avec moi en second conducteur c'est que je cumule du bonus (je suis à 40% env. de bonus).
De plus, en mai j'ai trois ans de permis et après leur avoir demandé je pourrai assurer une 206 rc ou une seat ibiza cupra (essence et diesel).

Depuis environ un an je suis assuré sur une cc 2.0 16s, à mon nom et sur la voiture de mon paternel (à son nom) avec 37cv fiscaux et classé sportive...

Ce qui prouve donc que ça dépend des assurances...

Pour info (sans pub hein), je suis à la matmut Wink

c'est une lamborghini Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:45

antolp-rlg86 a écrit:
mon nom et sur la voiture de mon paternel (à son nom) avec 37cv fiscaux et classé sportive...

C'est ce que je disais, à partir de 2 ans de permis, tu peux etre second conducteur sur n'importe quelle type de véhicule ... même si tu es toujours dans la tranche à risque des 18-25 ans ... c'est pas logique ce principe ...

Suffit d'avoir 2 ans de permis et hop tu peux etre deuxieme conducteur de la Veyron
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:52

Raulelcapitano a écrit:
antolp-rlg86 a écrit:
Personnellement, je suis allé à l'assurance de mon père, ça m'a permis de récupérer un peu de son bonus tout en l'assurant à mon nom.
L'avantage de l'assurer à mon nom et non à son nom avec moi en second conducteur c'est que je cumule du bonus (je suis à 40% env. de bonus).
De plus, en mai j'ai trois ans de permis et après leur avoir demandé je pourrai assurer une 206 rc ou une seat ibiza cupra (essence et diesel).

Depuis environ un an je suis assuré sur une cc 2.0 16s, à mon nom et sur la voiture de mon paternel (à son nom) avec 37cv fiscaux et classé sportive...

Ce qui prouve donc que ça dépend des assurances...

Pour info (sans pub hein), je suis à la matmut Wink

c'est une lamborghini Suspect


Non, dommage... lol

C'est une allemande Wink



Et oui, Protoform a raison, je pense que tu peux t'assurer en second conducteur quand t'as plus de 2 ans de permis...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:01

lol on est assuré par chevalier laspales tout les deux ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:20

LOL oui, je suis chevalier et toi laspales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:38

loool physiquement on fait tout les deux laspales loool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:39

c'est vrai lol... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptyDim 10 Avr 2011 - 2:40

personellement, pour ma 110 cv essence, j'ai fais une assurance, la matmut, il mon assuré dessuite, la femme ma même dit que 110cv c'été pas enorme ... 7cv fiscaux, alors quand j'entend qu'il son pas souple ... personnellement elle l'a été (jolie blonde en plus ^^)

juste que chez eux pendant un an, tu a une majoration de 70% 'jeune conducteur', et qui saute si tu as aucun sinistre la 1ere année.

après elle a peut être été plus souple, sachant que sa fesais déja un an que je rouler en 125, et la moto garé devant la vitrine de l'assurance, devant son bureau, elle ma fais la remarque : tu a l'air soigneux avec tes véhicule ^^

bref on va areter le hs, mais comme dit david, le coup du radar, je pence que c'est sa qui casse tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:42

Peu etre que la belle blonde aime les petits jeunes, ca devait etre une cougar Razz

Du coup elle t'as fait une ristourne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:47

envoi moi la jolie blonde et je m'en tire avec 50% de bonus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:04

aujourd'hui je rentre du cfa avec un copain, pas de bol route en traveaux avec déviation, que je vais donc suivre et qui m'amène dans une rue ou il y avais des voiture a cheval entre la route et le trottoir de mon coter, venant de passer un virage relativement serrer et voyant des ralentissement je me retrouve donc en première pour passer gentiment, seulement en face un mec en vieille bm 525tds arrive relativement vite et bim le retro de la gti qui saute, je m'arrête donc et lui aussi et la il me balance tout sur ma faute, du coup rdv demain avec feuille de constat pour faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:10

ho l'enfoir... ! c'est abusé. Pk vous avez pas fait le constat tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:13

Tu as pris des photos de ces degats ? histoire qu'il en rajoute pas ce soir ...

+1 avec snail, pourquoi tu n'as pas fait le constat de suite ?

c'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:15

j'ai pas de photos mais moi carrossier et mon étant mécano on a tout les deux constater ses dégats il a juste une glasse de retro de casser et une rayure qui par au lustrage, pas de constat car pas de feuille de constat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:19

oki, ben j'espère qu'il fera pas un faut plan et qu'il sera honnête le monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:59

Protoform a écrit:
Tu as pris des photos de ces degats ? histoire qu'il en rajoute pas ce soir ...

+1 avec snail, pourquoi tu n'as pas fait le constat de suite ?

c'est pas cool Sad

Je pense que DvD en bon carrossier a estimé que le coût des réparations était bien inférieur au seuil fixé par la franchise de l'assurance. Dans ce cas inutile de prévenir l'assurance pour rien.


Dernière édition par ncphilou le Lun 11 Avr 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:59

putin pas de chance david
sa m'enerve les meme comme sa
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
» DvD : GTi Inside [2.0 S16 ]Du nouveau p.72
» Conseil et aide pour trouver une petite S16
» ou trouver un iréséa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: