Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...

Aller en bas 
+8
NickCampbell
Le Pec
SparcOM™
antolp-rlg86
Designer34
looping
polo6076
Xav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:21

Raulelcapitano a écrit:
moi je suis pour , j'aime c'est original, ça change Smile

après le rabaissement, faut arreter de croire que rabaisser ca touche partout Basketball

il a beaucoup de marge :/

Je suis d'accord avec toi question originalité Wink

Par contre vu le PC est assez long sa doit touché plus souvent que avec l'origine
Mais je tire ca que de ma lecture perso, j'ai jamais eu l'occasion de monter dans une GT donc tu as peut être raison

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:40

little emo a écrit:
Voila ce que ça donne avec pile poil la config à DvD sauf rabaissement :

[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 7864414401


ou est l'emoticone ou je gerbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:50

Ca me fait penser à ca

[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Bogdanov

clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:55

junior, c'est pas parceque le parchoc est plus long qu'il est plus bas, donc ça toche pas forcement plus !!

( bon c'est sur apres il est peut etre plus long et plus bas je ne sais pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:00

Je suis peut être parti dans un délire mais si il est plus long ... du cou quand on descend sa prend plus d'angle et du cou sa va plus vite au sol ...

Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:02

pas faux, j'avai pas pensé à ce cas de figure là

je pensais surtout par rapport aux trotoirs moi

donc ba enfait tu n'as pas tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:13

lol!

je suis pas fou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:47

donc a se que je vois les avis sont vachement partager sa m'aide pas beaucoup ^^' je vais le refaire et le poser je me ferais mon avis moi meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:02

+1

Car avec toutes ces réponses, tu n'est guère plus avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:13

bah oé c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:14

je pense qu'il y en a quand meme plus qui sont contre, que ceux qui sont pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:36

guillaume28 a écrit:
je pense qu'il y en a quand meme plus qui sont contre, que ceux qui sont pour Rolling Eyes

tu veux vraiment pas la voir avec sa guigui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:41

guillaume28 a écrit:
je pense qu'il y en a quand meme plus qui sont contre, que ceux qui sont pour Rolling Eyes
+1 jcrois que c'est plus du négatif que du positif, elle est tellement belle comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:50

DvD a écrit:
guillaume28 a écrit:
je pense qu'il y en a quand meme plus qui sont contre, que ceux qui sont pour Rolling Eyes

tu veux vraiment pas la voir avec sa guigui xD

perso, non je veux pas la voir avec se truc mais apres c'est ta voiture, si tu aime met le, ça m'empechera pas de passer la voir quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:57

Si tu aime la gueule avec ... n'hésite pas

Sa change la gueule de la 206 et surtout tu te démarquera de toute ces 206 identique au look RC cheers


Et au pire si au final ca te plait pas bah au moins tu te sera fait ton avis.


Je peut pas faire de commentaire plus constructif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:02

ah si tu tiens a mon humble avis...

FONCE PREND LE PC GT Very Happy ils sont trop classe Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:08

je vais bien voir , au pire si il ne me plais pas logyl il sera a vendre pret a peindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:10

^^ non moi je garde ma xs telle qu'elle est. mais un jour viendras KIT WRC dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:41

j'aime pas dut tou le gt
mais comme dit guillaume si il te plait ba fonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:04

DVD crée un topic "sondage" comme ca tu aura le nombre de vote entre pour ou contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:25

au pire tu le met, tu vois si ça te plait ou pas

si ça te plait tu le garde, si ça te plait pas ==> LBC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:30

Mais tu fais ce qu'il te plait, nous on ne fait que donner notre avis ^^'
Perso j'aime bien, ça change de l'origine sans faire tuning, et sur Récif c'est rare =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:23

oui c'est se que je vais faire guillaume ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:28

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:58

préparation du pc de GT samedi aprem, en se qui concerne les sièges RC avec rominou34 il a décider d'annuler se midi, pourquoi je n'es pas trop compris mais bon bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
» DvD : GTi Inside [2.0 S16 ]Du nouveau p.72
» Conseil et aide pour trouver une petite S16
» ou trouver un iréséa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: