Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...

Aller en bas 
+8
NickCampbell
Le Pec
SparcOM™
antolp-rlg86
Designer34
looping
polo6076
Xav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:43

t'es sur qu'elle est en action ta GTi là Rolling Eyes Rolling Eyes






lol! lol!























je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:15

elle allait pas bien vite je te l'accorde guigui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:50

Yep niveau photo y'a du bruit et les couleurs sont un peu cramées. C'est vrai qu'on croirait qu'elle est à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:54

bah j'ai tenté avec l'epn de mes parents mais c'est de la m***
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:24

ouais mais bon roule pas tros vite non plus avec ce verglas ^^ va pas finir dans un etang comme l'on fais 4 jeunes j'ai entendu sa au info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:42

Grave, une femme aussi aujourd'hui a fini dans un lac gelé, heureusement qu'elle a vite appelé son mec qui a tel aux secours, ils sont arrivés juste juste, son corps était à 26°C, elle a eu très chaud (façon de parler) Wink

Et comme les jeunes, elle a glissé sur une plaque de verglas et hop tout droit dans le lac, et c'était une voiture très récente donc faut faire super attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:23

chez moi pas de soucis les ttempérature sont de' 7°C et il pleut donc sa dégel dur et puis la photo en action était plus un test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:09

du nouveau, j'ai enfin reçut le silencieux inox de chez prowler ainsi que la sortie, manque plus que le jonc =)


je n'es donc pas résister a monter déjà le corps du silencieux (la sortie attendra le jonc afin de pouvoir faire les découpes), suite au montage un petit tour pour écouter sa, hé la vrouuuuum le bruit totalement joussif , je vous ferais une video dans les prochain jours pour le moment place aux photos:


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 06122010
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 06122011
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 06122012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:49

cheers cheers

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:51

magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:17

Nico59570 a écrit:
magnifique!!!
+1
Vivement les photos de tout ça et la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:20

merci les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:08

jolie jolie Smile cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:50

voici le tout installer avec video =)


Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:53

Laughing Laughing y a pas de ruptures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:54

normal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:57

Joli son bounce
Manque plus que le jonc de pare choc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:00

trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:01

il devrais arriver d'ici peux normalement par contre je trouve que le silencieux ressort un peux trop de 1 petit cm :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:05

bounce bounce bounce faut que je vois ça Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:13

guillaume28 a écrit:
bounce bounce bounce faut que je vois ça Exclamation Exclamation Exclamation

quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:20

des que j'ai posé mes belles roulettes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:24

oep et puis shooting :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:29

Jolie, faut juste le descendre d'un demi centimétre sinon ta peinture va se faire la malle.

J'avais le même prowler quand j'étais décata, gardé 3j c'étais insuportable à chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:40

a chaud justement c'est la qu'il parle chante le plus :p

en se qui concerne le placement final j'attends d'avoir le jonc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
» DvD : GTi Inside [2.0 S16 ]Du nouveau p.72
» ou trouver un iréséa ?
» Ou trouver un attelage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: