Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...

Aller en bas 
+8
NickCampbell
Le Pec
SparcOM™
antolp-rlg86
Designer34
looping
polo6076
Xav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:13

+20 ^^ mais dit DvD quand tu prend 3 personne derriere c'est pas chaud au niveau des roues arrieres , sa doit touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:53

non sa va niquel si je met pas les élargisseurs et la elle fais basse parsque j'ai les 4 ouragans dans le coffre aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:01

après pas mal de recherche impossible de chopé un jonc de pc arrière de 206 rc, pare contre j'ai trovuer des jonc de 307 sa pourrais peut être aller niveau dimenssion non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:08

je n'avais pas encore pris de photos avec les étriers arrière rouge et de photos correct avec les xenons donc les voici =)

[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 19112014
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 19112011
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 19112012
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 19112013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:16

Belle photos, mais il faut vraiment que tu achète des veilleuse blanche comme les mienne, pour que se soit homogène avec les Xénon Razz
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:19

les 2 derniere I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:20

bah j'aime bien avec les veilleuse normal sa fais plus xenon "origine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:21

belles photos, belle voiture, comme d'hab quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:22

Embarassed merchi mon guigui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:24

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:25

Ha ok moi je trouve que c'est mieux quand c'est tout blanc, mais si sa te plait laisse comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:34

Tiens tu l'as lavée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptySam 20 Nov 2010 - 0:33

oé demain matin (enfin tout a lheure) c'est lintérieur + repassage en 16 provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptySam 20 Nov 2010 - 1:21

Essy a écrit:
Nico U Corsu a écrit:
Très belle GTi Very Happy

C'est une fausse GTi Twisted Evil

Mais belle bounce

contre façon, t'a du bol que je ne suis pas un douane tiens !!!!
lool
non magnifique bagnole
heureusement que tu ne la vend pu , j'en aurais eu mal eu coeur ....... comme la 16s a alex quand je regarde encore les photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:06

DvD a écrit:
bah j'aime bien avec les veilleuse normal sa fais plus xenon "origine"


+1 j'aime bien avoir les veilleuses d'origine, ça fait moins xenon rajouté, plus d'origine quoi Wink


Sinon très belle photo, ça donne envi de s'acheter une récif Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:35

merci les enfants :p

ouragans remonter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:21

je viens au news un peux, j'ai trouver un jonc de rc pour 25€ FDP IN j'envoi donc le chèques d'ici se week end et normalement mon silencieux par demain du fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:23

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:23

que de bonnes news !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:26

oep ya plus qu'a tout recevoir et a tout installer et la découpe du parechoc sera moins évidente par contre mais sa va le faire =)

le jonc sera noir mat histoire de faire un rappel de la lame cupra a l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:31

c'est plus une S16....c'est de la haute couture lol!

ok............. je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:33

ta la classe ou tu l'a pas ben attends Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:34

pr moi ce sera plutot les watts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:05

toujours en attende du silencieux sa commence a m'inquiéter... pour le jonc j'ai eux le vendeur au tel, le colis sera poster demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
» DvD : GTi Inside [2.0 S16 ]Du nouveau p.72
» ou trouver un iréséa ?
» Ou trouver un attelage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: