Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Myré

Aller en bas 
+6
Dju86
mike86
206hdi16
RenoFéroce
Tu24
dedeno1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Myré Empty
MessageSujet: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:25

Bonjour à tous,
 Very Happy Rémy,ravi de vous rejoindre, amoureux de la 206, je suis réceptionniste d'hôtel en Savoie,
Je vous présente ma Titine, je l'ai depuis 2014, c'est une finition Griffe, sympa comme finition, elle m'a tapé dans l'œil et pour rien au monde je ne m'en séparerai, avec 195 000 au compteur, aucun soucis, mais je suis un peu maniaque vu mon grand âge Wink J'adore son petit gabarit, la disponibilité des pièces, son coût d'utilisation réduit, bref TOUT de cette petite voiture très populaire me plaît.
Bon j'ai depuis retirer tous les autocollants (un peu trop flashy!!!), j'ai toujours les jantes d'origines en pneus neiges.
   J'espère qu'elle vous plaira, et LOOOONNNGUE VIE pour la 2o6  cheers
 
Présentation Myré Img_2016
Présentation Myré Img_2017
Présentation Myré Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:07

bienvenue

Un vrai fan, ça faisait longtemps cheers

Auras - tu le même discours quand les pièces deviendront rares et l'essence/gasoil cher ou rare en station ? Smile

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Présentation Myré Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Tu24
PLANE
Tu24


Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : Près de Carvin (62)


Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:16

Sympa cette 206 finition rare, met nous des photos de ton habitacle
Revenir en haut Aller en bas
RenoFéroce
PLANET
RenoFéroce


Messages : 500
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 58
Localisation : Normandie


Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:40

bienvenue

Sympa tes jantes !
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:26

bienvenue

Elle as une petit air de ressemblance avec la mienne avant que je re change de jantes, je trouve qu'elles rendais mieux en couleur foncé Smile

Présentation Myré 84210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:42

Merci à tous pour vos encouragements,
1° Non, j'm'inquiète pas, et d'une pour les pièces, ça été un modèle vendu à je ne sais combien de millions d'exemplaires, beaucoup moins exclusif que la concurrence (allemande entre autres) et de deux concernant l'energie c'est quand même pas un V6 ou un V8 qu'il soit diesel ou essence, et pis faut bien rouler quand même...j'voulais même faire une reprogrammation, pas pour la vitesse mais y paraît qu'on y gagne en couple et donc baisse de consommation à suivre...
2°Photos de l'intérieur à venir prochainement, j'suis en vacances au Maroc la, (beaucoup de 206 également, mais qui ont bien vécues !!!).
3°Les jantes sont de la 2o8, j'voulais du Peugeot jusqu'au bout des griffes ! j'sais plus quel modèle exactement, mais c'est passé nickel, aucun frottement, bon c'est vrai qu'on est jamais monté à 5 dedans ! juste le compteur de vitesse légèrement faussé, mon mécano l'appelle le SUV car elle est un peu haute, je cherche à la rabaisser un peu, avec un kit de combinés/filetés, que je ne manquerai pas de vous montrer sitôt acheté et installé.
4°Bon c'est bien beau l'esthétique, mais faut pas oublier les essentiels : En prévision kit de distri complet, vidange moteur et tous les filtres...
5°J'suis désolé de faire une réponse groupée, mais j'suis débutant sur le forum, ooooh j'vais bien y arriver Wink à plus et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:45

Merci 206 hdi 16, oui ça ressemble, personnalisation soft, c'est ça que j'aime, pas d'aileron monstrueux, j'suis conscient que c'est pas une RC... mais elle a du peps, et elle me va bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:48

C'est les oxygéne de 208 féline (les premiers modeles avait les jantes de cette couleur et en 2014 c'est passé plus foncé)
Pour ma part quand je monté a 4 adultes dedans ça froter dans les ailes arrieres
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:49

Myré a écrit:
Merci 206 hdi 16, oui ça ressemble, personnalisation soft, c'est ça que j'aime, pas d'aileron monstrueux, j'suis conscient que c'est pas une RC...  mais elle a du peps, et elle me va bien... Wink

Ce n'est pas moi qui vas te contredire, l'aileron RC lui suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:06

Myré a écrit:
ça été un modèle vendu à je ne sais combien de millions d'exemplaires

plus de 10 millions cheers et toujours produite (il me semble) au compte goutte en chine sous le nom de Citroen C2 :

Présentation Myré Chine10

Sans compter niveau dispo des pièces mécaniques toutes les utilisations du groupe PSA (xsara, 106, saxo, etc)


_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Présentation Myré Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Tu24
PLANE
Tu24


Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : Près de Carvin (62)


Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:01

La 207I est toujours produite aussi il me semble, mais ce n'est plus Peugeot qui en assure la production.

Au passage les feux arrière sont très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:18

La 207i est dispo uniquement en Iran, c'est vrais que j'aurait tout fait pour avoir les feux arrieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:37

Dedeno1 merci pour l'info sur la "2o6" c2 chinoise, j'en apprends tous les jours, et dis 206hdi16 : beaucoup de Peugeot chez toi !!
NON MAIS FRANCHEMENT J'ADOOOORE LA LIGNE DE LA 206, AVEC DES BELLES JANTES, TOUTE COMPACTE, PRÊTE À BONDIR, ELLE EST TOUJOURS ACTUELLE !!! et j'suis tellement Peugeot que j'ai changé le capot de mon Citroën Jumpy 9places et mis des jantes modèle "tulipes" de 607 pour qu'il arbore le Lion, en laissant Jumpy sur le hayon ;( !!! Un autre projet c'est de rhabiller l'avant de mon vieux Fiat Scudo td 1,9 de 99 qui tourne nickel en Peugeot Expert restylé (capot bombé et optiques différents) j'sais pas si vous voyez ce que j'veux dire...et si certains ont essayé j'suis à l'écoute, j'pense que ça doit pas être très compliqué...
Pour moi Peugeot est une marque historique, mon père avait une 504, j'ai eu la 304 cabriolet, également la 205 gti 1,9 que je trouvais fabuleuse et j'trouve que la 206 est sa digne descendante surtout pour sa ligne, j'adoooore la ligne de la 308, surtout sportive, et le gros 5007 me plaît beaucoup aussi, mais bon j'm'éloigne du sujet...quand je dis que "j'suis Peugeot"...(ouais, un peu frappadingue je l'admets) Salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:53

Oui je suis trés Peugeot et j'en ai encore d'autres a la maison Smile

Mon pére a un fiat ducato de 2008 que j'aimerais rhabillé en boxer 2017, mais les pieces ne sont pas donnés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:04

206hdi16, je vois que toi aussi t'es tombé dedans étant petit Wink peux tu me dire pourquoi je ne peux pas voir tes photos, j'voulais voir la rc du p'tit frère et ça me dit "seuls ceux qui ont un accès spécial peuvent y accéder"
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:48

Pas vraiment quand j'était petit j'avant la 206 de ma copine en 2009 je n'avait jamais eu de peugeot, tout et partie de cette 206 et d'une S16 que j'ai eu peut aprés

Tu pourras y accédé quand un admin auras validé ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3966
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyMar 29 Mai 2018 - 8:01

bienvenue ,


sympa la 206
Revenir en haut Aller en bas
Dju86
PLANETE-2
Dju86


Messages : 1386
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique


Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:22

Mike86 merci, mais la tienne est superbe grise et les jantes, rien à redire, et puis une 307 aussi !! Dju86 également merci, c'est marrant de voir plusieurs Peugeot chez tout l'monde, y'a du virus dans l'air !! j'adoooore, salutations my 2o6 friends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylan333
PLANETE-20
Kylan333


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33


Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:35

Kylan333, merci pour ton "welcome" et sympa ta 2o6, c'est cette diversité de personnalisation qui me fait plais, et sans forcément avoir des ailerons monstrueux, ou des portes papillons ça la dénature totalement, la ligne de la 2o6 est parfaite telle qu'elle est, après c'est des petits détails, et à mon avis surtout des belles jantes qui la sublime...salutations 2o6 friends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylan333
PLANETE-20
Kylan333


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33


Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:39

Merci beaucoup pour ton retour Smile, la tienne est vraiment sympa aussi, n'hésite pas à nous mettre des photos de l’intérieur

Bonne soirée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:47

cheers Super, grand merci pour mon accès total, j'ai d'ailleurs fait un peu le tour du forum présentation hier, et je remarque qu'il y a une poignée de fidèles passionnés qui sont toujours là pour faire la bienvenue au club, une petite pensée pour eux, sans qui le club n'aurait pas d'âme, et pour les nouveaux adhérents quelques photos devraient être indispensables (ça n'engage que moi hein...) Salutations my 2o6 friends, et loooongue vie au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:49

cheers Super, grand merci pour mon accès total, j'ai d'ailleurs fait un peu le tour du forum présentation hier, et je remarque qu'il y a une poignée de fidèles passionnés qui sont toujours là pour faire la bienvenue au club, une petite pensée pour eux, sans qui le club n'aurait pas d'âme, et pour les nouveaux adhérents quelques photos devraient être indispensables (ça n'engage que moi hein...)   Salutations my 2o6 friends, et loooongue vie au club  Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo s16
PL
flo s16


Messages : 71
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 46
Localisation : nîmes


Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré EmptyMer 30 Mai 2018 - 6:08

Bienvenue,
Les jantes de 208 lui vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Myré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myré   Présentation Myré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Myré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: