Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parechoc et ailes larges sur XT Premium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 815
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Parechoc et ailes larges sur XT Premium Empty
MessageSujet: Parechoc et ailes larges sur XT Premium   Parechoc et ailes larges sur XT Premium EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:19

Bonjour à tous,

Une aile sur ma XT Premium a pris un tampon, j'en profiterai bien pour donner un petit lifting à ma voiture en montant les ailes élargies et un parechoc avant de XS mais j'ai peur que les pneus vont paraitre "rentré" dans la carrosserie, est-ce que la largeur des voies diffère?

Je sais que les pneus diffèrent, je suis monté en 175x65x14 alors que les XS sont en 185.
Revenir en haut Aller en bas
Tu24
PLANE
Tu24


Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : Près de Carvin (62)


Parechoc et ailes larges sur XT Premium Empty
MessageSujet: Re: Parechoc et ailes larges sur XT Premium   Parechoc et ailes larges sur XT Premium EmptySam 19 Mai 2018 - 17:59

C'est possible de mettre une cale en alu. Si vraiment ça ne le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 815
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Parechoc et ailes larges sur XT Premium Empty
MessageSujet: Re: Parechoc et ailes larges sur XT Premium   Parechoc et ailes larges sur XT Premium EmptyMar 22 Mai 2018 - 10:20

Tu parles des élargisseurs de voies? De mémoire ce n'est pas homologué, donc je ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tu24
PLANE
Tu24


Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : Près de Carvin (62)


Parechoc et ailes larges sur XT Premium Empty
MessageSujet: Re: Parechoc et ailes larges sur XT Premium   Parechoc et ailes larges sur XT Premium EmptyMar 22 Mai 2018 - 12:27

Rien n'est homologué. Ta voiture est une xt donc jamais sortie avec des ailes large et parchoc sport donc si on veux titiller c'est pas homologué non plus car elle est plus en configuration usine. L'autre moyen c'est de mettre des jantes plus large d'un autre model.

Je pense que tes jantes vont beaucoup plus rentré avec des ailes sport.
Sur ma S16 mes foudres ne sont pas à fleur d'aile non plus.

@+
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 815
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Parechoc et ailes larges sur XT Premium Empty
MessageSujet: Re: Parechoc et ailes larges sur XT Premium   Parechoc et ailes larges sur XT Premium EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:10

Ha ok je ne pensais pas que les parechocs avaient une homologation, donc je laisse tomber l'idée. Merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Tu24
PLANE
Tu24


Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : Près de Carvin (62)


Parechoc et ailes larges sur XT Premium Empty
MessageSujet: Re: Parechoc et ailes larges sur XT Premium   Parechoc et ailes larges sur XT Premium EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:57

C'est pas une histoire d'homologation. Un véhicule doit être conforme a sa sortie d'usine donc ne pas avoir subit de modification, or on ne t’embêtera jamais si tu met des parechocs et ailes sport.
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3969
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Parechoc et ailes larges sur XT Premium Empty
MessageSujet: Re: Parechoc et ailes larges sur XT Premium   Parechoc et ailes larges sur XT Premium EmptyMer 23 Mai 2018 - 17:13

Tu24 a écrit:
C'est pas une histoire d'homologation. Un véhicule doit être conforme a sa sortie d'usine donc ne pas avoir subit de modification, or on ne t’embêtera jamais si tu met des parechocs et ailes sport.


+1 , tu peux même changer les jantes et taille de jantes à partir du moment ou tu restes dans les données constructeur ( tu peux les avoir auprès d'un contrôle technique , il faut juste présenté la carte grise du véhicule )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parechoc et ailes larges sur XT Premium Empty
MessageSujet: Re: Parechoc et ailes larges sur XT Premium   Parechoc et ailes larges sur XT Premium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parechoc et ailes larges sur XT Premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Relooking S16: remplacer parechoc AV et ailes larges
» contour d'ailes extension d ailes
» problème parechoc
» Parechoc AV sport
» Parechoc AR Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: