Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir   Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:32

Pouuuaaaaa la vacheeeeee !!!!!!!

Il conduisais bourré avant oO c'est abusé poualala !!!

En tout cas trés bon taff dessus (t'aurais pu profiter pour peindre les boudins avec ^^) mais je me pose une question.... le bas de caisse qui en a vraiement prix pour son grade... tu l'as détordu ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.
PLAN



Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : IDF


Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir   Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:20

BlackBlast' a écrit:
Pouuuaaaaa la vacheeeeee !!!!!!!

Il conduisais bourré avant oO c'est abusé poualala !!!

En tout cas trés bon taff dessus (t'aurais pu profiter pour peindre les boudins avec ^^) mais je me pose une question.... le bas de caisse qui en a vraiement prix pour son grade... tu l'as détordu ? oO


les boudins j'ai fait exprès de les laisser comme ça, c'est sur qu'esthétiquement peint cela aurait été plus jolie mais fonctionnellement je ne voulais pas me retrouver avec une grosse trace sur les pares choc au moindre accrochage... chose qui n'a pas tardé puisque 6 mois à peine après être sortie de complète il y a déjà des traces sur les pares choc suite à des indélicats qui plutôt que de sortir en 2 temps de leur stationnement préfère le faire en une fois en frottant la bagnole de devant... Rolling Eyes

Pour les bas de caisse, le gauche a été réparé et le droit changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir   Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:48

Ouai surtout dans ton coin :s

Enfin elle est bien comme ça quand même =)

Mais en parlant de bas de caisse... je parlais de la tôle enfait coté droit qui a été bien enfoncé ... ça tu peux pas le changer si ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.
PLAN



Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : IDF


Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir   Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:21

BlackBlast' a écrit:

Mais en parlant de bas de caisse... je parlais de la tôle enfait coté droit qui a été bien enfoncé ... ça tu peux pas le changer si ? oO[/color]

tu parles de l'aile arrière? si c'est le cas elle a été réparée également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir   Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:04

Nan nan ! le bas de caisse... en dessous des portières

Mais je me demande si on peut le remplacer vu que c'est de la tôle et ça appartient au chassis donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir   Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:26

si, biensur que ça se remplace

il faut le couper et ressouder le neuf à la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir   Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:34

Ahhhh ok =)

Mais ça ne change pas la régiditée du chassis ? (surtout sur toute la longueur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir   Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:45

quand tu change un bas de caisse tu touche pas au chassis...

tu peux meme changer toute une caisse complete...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.
PLAN



Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : IDF


Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir   Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:45

le bas de caisse droit a été changé, il a été découpé et le nouveau a été ressoudé en lieu et place
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.
PLAN



Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : IDF


Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir   Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:32

Voilà, une page se tourne, la 206 est vendue, ça fait un petit quelque chose forcément... Sad

Le bilan avec cette auto est dans l'ensemble très positif même si elle m'a fait quelques misères.
A aucun moment elle ne m'aura laissé en rade sur le bord de la route, preuve d'une excellente fiabilité pour une auto dont on s'est servi 6 jours sur 7 pendant 9 ans.

Je n'ai pas été très actif sur le forum durant ces quelques années mais merci à tous pour les tutos divers et variés qui m'ont permis de pouvoir effectuer certaines réparations sans passer par la case garage.

Bonne route à tous au volant de vos bolides! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RenoFéroce
PLANET
RenoFéroce


Messages : 500
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 58
Localisation : Normandie


Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir   Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 22:18

Bonne route à toi aussi. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.
PLAN



Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : IDF


Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir   Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 20:08

merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir   Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au-revoir et merci à tous !
» Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !
» bonsoir a tous [1.9D]
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous... [1.9D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: