Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème lave glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème lave glace Empty
MessageSujet: Problème lave glace   Problème lave glace EmptySam 28 Oct 2017 - 19:58

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau et j'ai un problème au niveau de mon réservoir de lave glace. Celui ci ce vide complètement.
Je voulais juste vous demander, selon vous, il est cassé ? ou c'est la fixation qui peut être cassée ?
J'ai lu que pour le changer il fallait tout démonter (garde boue avant droit...)

Merci à vous !
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
206-2b
PLA
206-2b


Messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 63
Localisation : FURIANI (CORSE)


Problème lave glace Empty
MessageSujet: Re: Problème lave glace   Problème lave glace EmptySam 28 Oct 2017 - 20:59

Salut,
S'il se vide complètement, c'est qu'il y a une fuite en position basse. Je ne vois pas autrement que de le démonter pour trouver cette fuite. Il me semble qu'il faille le sortir par le bas et donc démonter l'intérieur de l'aile.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lave glace Empty
MessageSujet: Re: Problème lave glace   Problème lave glace EmptySam 28 Oct 2017 - 22:00

206-2b a écrit:
Salut,
S'il se vide complètement, c'est qu'il y a une fuite en position basse. Je ne vois pas  autrement que de le démonter pour trouver cette fuite. Il me semble qu'il faille le sortir par le bas et donc démonter l'intérieur de l'aile.
A+

Ca roule, je m'y met dès demain !
merci de ta réponse !Wink
Revenir en haut Aller en bas
206-2b
PLA
206-2b


Messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 63
Localisation : FURIANI (CORSE)


Problème lave glace Empty
MessageSujet: Re: Problème lave glace   Problème lave glace EmptySam 28 Oct 2017 - 22:07

Salut,
Le mien a la patte de blocage du col de remplissage qui est cassé. Quand je le remplie à bloc, il se vide jusqu'à la jonction avec le bocal. Pas trop grave.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lave glace Empty
MessageSujet: Re: Problème lave glace   Problème lave glace EmptySam 28 Oct 2017 - 22:20

A oui je vois, mais moi cela vient de l’attache Je pense (j’ai regardé en dessous et je viens de voir d’ou Cela venait) du coup je vais essayer de le changer demain histoire d’etre Tranquille .. on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lave glace Empty
MessageSujet: Re: Problème lave glace   Problème lave glace EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:53

Pour avoir changé le mien, je te confirme qu'il faut démonter le passage de roue, et idéalement, le pare-choc (mais pas obligatoire). Il n'y a rien de compliqué, mais c'est long et chi...t.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lave glace Empty
MessageSujet: Re: Problème lave glace   Problème lave glace EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:09

Salut à tous !
Je viens d’effectuer la réparation dans la journée. MAIS QUEL BORDEL !!
Bon sérieusement c’était long et la vis du réservoir était foiree pour ne pas m’aider ^^

Mais tout est bon et apriori tout fonctionne correctement !
Merci à vous pour votre aide et vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lave glace Empty
MessageSujet: Re: Problème lave glace   Problème lave glace EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:57

Demain je m’attaque à la tringlerie d’essuies glaces, j’avoue que la vis de la tringlerie me fait un peu « peur » vu que je ne sais pas où elle se cache ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Problème lave glace Empty
MessageSujet: Re: Problème lave glace   Problème lave glace EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:35

Sans compter l'arrache balais silent

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Problème lave glace Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lave glace Empty
MessageSujet: Re: Problème lave glace   Problème lave glace EmptyMar 31 Oct 2017 - 9:38

dedeno1 a écrit:
Sans compter l'arrache balais silent
J’en ai déjà 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lave glace Empty
MessageSujet: Re: Problème lave glace   Problème lave glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lave glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas
» probleme lave glace
» problème de lave-glace
» Problème lave glace 206 HDi
» Problème lave-glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: