Forum consacré aux Peugeot 206 !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je m'présente...je m'appelle Drani

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:15

Bonjour à tous, moi c'est Didier alias drani. Je vis dans le Sud de la France et suis également administrateur d'un forum motards.
Je ne vais tourner autour du pot. En fait je suis là car je désire acheter une 206 de façon très urgente, ce qui va m'amener à aller dans le topic adéquate des ventes en espérant trouver de bonnes occasions par chez moi.

A bientôt de vous lire en espérant que l'accueil soit chaleureux sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:17

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:20

Disons que ca commence mal, je n'ai pas accès aux topics des ventes. Es-ce normal ou dois-je attendre l'actvation de certaines rubriques par un modérateur ou l'administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:21

Oui c'est normal, l'admin active les comptes un à un pour donner l'accès au reste du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:26

bienvenue à toi

essy t'a tout dit Wink

sinon, tu recherche quoi comme 206 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:27

Essy a écrit:
Oui c'est normal, l'admin active les comptes un à un pour donner l'accès au reste du forum Wink
Merci pour ta réponse aussi rapide, en attendant quels sont les rubriques qui me sont accessibles. Celle des ventes ne l'est pas en tout cas, je vais aller fouiller un peu partout. Espérons alors l'admin n'est pas décidé de partir en vacances en septembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:29

Je m'présente...je m'appelle Drani 748936 , dit nous déjà ce que tu cherche comme 206 Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:31

Xav67 a écrit:
Je m'présente...je m'appelle Drani 748936 , dit nous déjà ce que tu cherche comme 206 Smile


oui sa serais un bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:34

guillaume28 a écrit:
sinon, tu recherche quoi comme 206 ??
Pour répondre à ta question, bien que l'endroit ne soit pas adapté puisqu'il s'agit là de la rubrique présentation, je n'ai pas d'exigence particulière. La 206 possède une ligne que j'affectionne particulièrement, belle gueule générale et je pense que malgré les années elle sait rester une voiture dans le vent, enfin il s'agit là d'un avis purement subjectif.

Pour l'anecdote, aujourd'hui j'ai vu une XS qui avait 101 000 kms et qui était à vendre au tarif de 2500 €. Ce sera d'ailleurs mon budget maxi, mais l'achat se veut par contre urgent car je me sépare et j'ai besoin d'une voiture assez rapidement. Après l'avoir vue, assez déçu quand même par rapport à quelques points...donc je cherche encore


Dernière édition par drani le Sam 11 Sep 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:36

Bienvenue à toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:37

polo6076 a écrit:
Xav67 a écrit:
Je m'présente...je m'appelle Drani 748936 , dit nous déjà ce que tu cherche comme 206 Smile


oui sa serais un bon point Smile

En effet, et je viens sur ce forum pour en savoir un peu sur cette voiture, pouvoir affiner justement mes recherches pour savoir quelle 206 me conviendrait le mieux mais comme les rubriques ne me sont pas encore accessibles ce sera difficile pour l'instant de te dire quelle 206 je recherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:40

désolé pour ta séparation, c'est jamais facile dans ces cas là Crying or Very sad

pour la 206, tu prefere un model essence ou diesel ??

ensuite, tu veux un model économique ou un model qui pousse un petit peu quand meme

enfin, au niveau finition, tu as des preferences, ou peu importe??

une chose est sur, ton budget va restreindre le champs des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:42

drani a écrit:

Pour répondre à ta question, bien que l'endroit ne soit pas adapté puisqu'il s'agit là de la rubrique présentation ...

T'a pas trop le choix t'e obligé d'en parler ici pour l'instant Laughing

Sinon Bienvenue !!!!!!!! Smile

-1 pour le budget mais tu peu toujours trouver chaussure à ton pied, mais la recherche sera plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:43

Une petite question : je suppose que je ne recevrai pas de MP pour m'annoncer que les rubriques me sont accessibles, alors dès lors que j'apparaîtrai en bleu (puisque je n'ai pas de 206) cela voudra dire que j'ai enfin accès aux rubriques ? J'ai bien tout compris ? Question


Dernière édition par drani le Sam 11 Sep 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:44

c'est aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:46

oui oui tu as tout compris

puis de toute façon, herr-v, notre administrateur, passera sur ta presentation pour te prevenir que ton compte est activé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:52

guillaume28 a écrit:
désolé pour ta séparation, c'est jamais facile dans ces cas là Crying or Very sad
Merci pour cette attention, mais bon ca va...la séparation se passe bien et c'est même ensemble que nous faisons les visites des voitures, c'est dire que ca pourra aller

guillaume28 a écrit:
tu prefere un model essence ou diesel ??

ensuite, tu veux un model économique ou un model qui pousse un petit peu quand meme

enfin, au niveau finition, tu as des preferences, ou peu importe??

une chose est sur, ton budget va restreindre le champs des recherches
Compte tenu d'un budget déjà serré je ne serai justement pas difficile en voulant à tous prix prendre un diesel, une essence me suffira, d'autant que j'en aurai surtout besoin le w-e seulement puisque j'ai la chance de travailler dans la commune où j'habite.
Pour ce qui est des finitions, je ne connais justement pas assez la 206 pour apporter ce genre de précisions.

vince54 a écrit:

-1 pour le budget mais tu peu toujours trouver chaussure à ton pied, mais la recherche sera plus difficile.
Comme dit plus haut je ne serai en aucun cas difficile, mais avec ce budget je trouve des 206 avec un peu plus de 100000 kms sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:56

bienvenue parmi nous...
c'est vrais que le budget est restrain mais tu trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 21:58

http://www.leboncoin.fr/voitures/131950637.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 22:00

logyl a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/131950637.htm?ca=13_s
Merci pour le lien, mais la finition XS n'est-elle justement pas plus côtée que certaines autres finitions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 22:05

si, mais elle est mieux equipée assi

si tu te fous absolument de la finition, prend une XT elle sera moins chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 22:08

XS a plus la côte que XT car elle a un look plus "sportif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 22:09

guillaume28 a écrit:
si, mais elle est mieux equipée assi

si tu te fous absolument de la finition, prend une XT elle sera moins chere

Quelqu'un peut-il justement me détailler ces 2 finitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani EmptySam 11 Sep 2010 - 22:15

http://www.leboncoin.fr/voitures/137321292.htm?ca=21_s


http://www.leboncoin.fr/voitures/136589086.htm?ca=21_s


celle ci faut approfondir:
http://www.leboncoin.fr/voitures/131456229.htm?ca=21_s

une 1.9D pas trop chere, reste à voir l'etat:
http://www.leboncoin.fr/voitures/135473486.htm?ca=21_s


http://www.leboncoin.fr/voitures/133716796.htm?ca=21_s


celle ci à un peu de km mais elle a l'aire propre:
http://www.leboncoin.fr/voitures/133312082.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente...je m'appelle Drani Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente...je m'appelle Drani   Je m'présente...je m'appelle Drani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente...je m'appelle Drani
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: