Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]

Aller en bas 
+2
Herr-V
dedeno1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:43

des sacrés guignol à ce que je vois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:19

guillaume28 a écrit:
des sacrés guignol à ce que je vois Evil or Very Mad

oui comme tu dit ... sinon je suis allais voir l'autre carrossier il parait plus clean etc mais il a la tête a aimer l'argent et il me prend 550 euros en luis fournissant les pièces neuve donc peinture repose et détordre un peu pour l'aile .... du vol ? (sans facture ) et un autre dont les gens ne se plaignent pas a parrement qui est situé a environ 2 km voir moins me propose 250 euros sans facture avec les même accord et garantie je luis fournie les pièces il peint détord et re monte tout


le garage m'inspire moins mais ce n'est pas une grosse opération je veux dire ..... et puis le prix est vraiment plus intéréssant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:30

salut en news la voiture est réparé par choc bandeaux aile , il ma même peint vous saver le petit bandeau/baguette en desouss le par choc qui est normalement noir , je trouve que cela donne un style , j'ai retiré mes xenon trop de soucis d'anomalie même aprés un petit diag donc phillips blue vision + veileuse led en attendant de remonte un kit xenon feux de route + croisement + anti brouillard avec ballast slim isolé nouvelle génération anti erreur et par dessus je monterais quand même des anti erreur a chaque système et isolerai encore chaque ballast , lundi révision 120 000 tout les filtres + vidange , + vérification générale système arrière du feinage , j'ai commané un kit éclairage super blanc (plaffonier boite a gant etc) + un kit led tableau de bord compteur clim etc en bleu 2 ou 3 connerie spc alu/chome , installer mon système audio et isolé mes poritère , et pour la suite du temps j'ai récupéré un échangeur de xsara je vais voir pour le caler j'ai déjà ma petite idée , faire ma tite reprog faire changer le volant moteur et l'embrayage chez gt2i monter un train arrière rc/s16 hdi disque si c'est faisable avec une pair de bilsten et voila

j'ai par la suite changer la bague en cuivre de mon commodo d'odb récupéré la bague sur une xsara vts tout remonter même les petit ressort pour avoir les crans de l'essuie glace

j'ai aussi neutraliser ma vanne egr : impression :

j'ai un endroit bien précis ou je prend une vitesse habituelle de 125/130 kmh , avec un amis la moitié du plein et sans la clim , j'ai pris 133 alors que 125/127 bon est ce que je me suis mieux élancer (c'est entre 2 rond point sur une déviation de mon village )

après j'ai eu l'impression (j'ai bien dit l'impression ) que de 3000 a 4500 presque 5000 elle perdait pas ses tourds elle ne étouffait moins , sa faisait comme une impression de prise de tour plus franche sans pour au tant avoir un résultat très très convainquant , je pense qu'il est nécessaire de faire ce type de modification uniquement en vu d'une préparation c'est a dire échangeur reprog décata c'est des petits truc plus des petits truc qui a force font que .... sa fait un gros truc ^^ mais sur un 2.0 hdi d'origine c'est pas ultra nécessaire , j'envisage une décata de toute manière et par la suite une reprog , donc c'est fais au moins et puis sa ne peux pas luis faire de mal et je n'ai aucune alerte ou témoin qui s'affiche (pour l'instant )

bref neutraliser la vanne egr c'est bien pour ce qui roule en ville qui encrasse leur moteur (ou pas ) et sa pollue moins sa fume moins (c'est une bonne chose pour les gens qui on des mauvaise reprog avec fumée ) , sa marche mieux ( a voir sur banc si le gain est réel ) certe cela est indispensable pour toute lourde modif sur le moteur comme je le dit un petit plus plus un petit plus .... et puis la neutralisation est a la porté de n'importe qui c'est rapide sa coute rien il suffit d'avoir un bout de durit en plus , 2 vils ou alors une bille de pistolet (ou de roulement a bille encore mieux ) et la glisser de dedans et remettre sur la vanne pour que rien ne passe également ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]   Bonjour a tous  et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma titine de tous les jours
» Presentation 206 2.0 HDI 90ch XT Prenium 2001
» Présentation de ma Titine - 206 XT 1.4l BVA
» présentation de ma titine
» Présentation de ma titine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: