Salut tout le monde,
bon j'ai fais l'acquisition il y a peu d'une 206 XS 2.0 HDI 90 de 2003, et je me bat depuis quelques semaines pour réparer toutes les merdes qui ne vont pas (sonde de température extérieure, capteur de feu de recul, réparation des sièges déchirés sur l'airbag, remplacement des disques de freins voilés, sûrement changement des amortisseurs arrières qui n'ont plus de protection, j'ai aussi retiré tous les parechocs et garde boue pour enlever les monceaux de terre énormes qui étaient dessous, du coup mise à l'air du réservoir bouché, et j'en passe ... bref
).
Aujourd'hui je m'apprêtais à réparer un des soucis qui m'embête le plus, le coffre trempé quand je roule sous la pluie, et en baissant les sièges arrières je me disais que j'allais découvrir un nouveau truc sympa encore, BINGO ! C'est gagné ! (Avec moi ça gagne à tous les coups en ce moment
), je trouve deux fils dénudés traînant comme ça sur le fond de la voiture ... je vous met la photo :
(je viens d'y penser à l'instant j'ai pas testé si y a du jus ou même une simple continuité) mais à votre avis ça peut venir d'où ?
Vous avez ça sur la votre d'origine ? C'est pour monter un accessoire quelconque ? Ou alors vous ne l'avez pas ? C'est l'ancien gars qui avait monté un caisson de basse plus gros que le moteur ?
Si vous avez une idée, je veux bien savoir ! Ca passe sous la protection de sol mais je vois pas jusqu'où ça va ...
Merci d'avance !