Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !

Aller en bas 
+8
antolp-rlg86
polo6076
looping
Designer34
Herr-V
dedeno1
Xav
SparcOM™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:13

Ah nickel ça !
Reste plus que le reste et ce sera top.

Faut ecouter ça en vrai pour un meilleur rendu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:14

ouais sa fait un bruit de plastique dans le son sa craque ( xD vous allez me prendre pour un tarré mais faite attention au bruit Laughing ) maius en vrai sa doit degaguer un bruit bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:39

Matthiieu a écrit:
Sa déchire comme caisse bounce

Retourne voir ta distri... dés fois qu'elle se soit décalé encore une fois jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:41

Matthiieu a écrit:
attrapaire a écrit:
Matthiieu a écrit:
Sa déchire comme caisse bounce

Retourne voir ta distri... dés fois qu'elle se soit décalé encore une fois jocolor

Dit-il le mec qui connait rien en mécanique Very Happy

Oui mais je l'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:43

forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:45

VoGGles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:49

Jolie son, perso j'adore, aprés c sur a voir en vrai en "roulage" et pour tous les jours, en tout cas ca fais bien rally Twisted Evil

Par contre tu n'as pas d'inter obligé et idem sur GRn? je viens de recevoir la mienne en inox, montage ce weekend on verra bien

Sinon ta ligne est en acier? on gagne quelquechose avec une grA pas une grN scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:52

Ptidave a écrit:
Jolie son, perso j'adore, aprés c sur a voir en vrai en "roulage" et pour tous les jours, en tout cas ca fais bien rally Twisted Evil

Par contre tu n'as pas d'inter obligé et idem sur GRn? je viens de recevoir la mienne en inox, montage ce weekend on verra bien

Sinon ta ligne est en acier? on gagne quelquechose avec une grA pas une grN scratch


Tu peux faire gagner a l'etat environ 200€ oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:15

sympa la GrA!!! Very Happy j'adore le son! encore ça va, t'es pas vidée! Wink mais pour l'exploiter à 100%, il te faut une bonne prépa moteur derrière, une GrN aurait suffit autrement! mais bon j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:20

alexboubi a écrit:
sympa la GrA!!! Very Happy j'adore le son! encore ça va, t'es pas vidée! Wink mais pour l'exploiter à 100%, il te faut une bonne prépa moteur derrière, une GrN aurait suffit autrement! mais bon j'adore! Very Happy

Merci Wink

Et si je suis vidée pig et je vais faire une prépa moteur, j'ai deja l'admi et la ligne, je vais bientot faire la reprog, puis plenum de RC normalement, puis sa sera deja pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:49

qui dit plenum de RC, dit aussi AAC si tu veux que ça vaille le coup! tu vas avoir une jolie prépa avec tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:55

Salut a tous, je suis aller échangé mes ouragans contre les Foudre fraichement repeinte en noire de "MMT.Dk_Julie" (qui est inscrit sur le forum 206S16.fr) que je remercie au passage et qui est super sympa.

Deux Foudres sont monté en PE2 usé qu'a 10% et deux autres sont montée en T1R usé a 10% également.
Les PE2 irons a l'avant.

Ces jantes aurons droit a 4 slick pour le circuit une fois ce jeu de pneu mort, ou au pire 4 PE2, car 67€ le PE2 en 195/50/15 sa fait vraiment pas cher.

Place au photos

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Resam_0471-2a00e23
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Resam_0472-2a00e35
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Resam_0473-2a00e51
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:07

Le bol que tu as !! Laughing

Elles sont jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:09

Designer34 a écrit:
Le bol que tu as !! Laughing

Elles sont jolies Wink

Merci, oui je suis content de mon échange pig
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:43

Moi, il faut que je me trouve une bonne vente lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:43

Designer34 a écrit:
Moi, il faut que je me trouve une bonne vente lol

Tu chercher des foudres ?
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:48

Foudres ou sirroc's, mais bon là j'ai de l'entretien sur la voiture qui arrive !!
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:50

Designer34 a écrit:
Foudres ou sirroc's, mais bon là j'ai de l'entretien sur la voiture qui arrive !!
Pourquoi ?

Pasque je crois qu'un mec de Montpel que je connais en vend, en bon état.

Je Pense que pour 250€ elle sont a toi, il faut que je vois avec lui pig

EDIT: je lui est envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:53

attrapaire a écrit:
Designer34 a écrit:
Foudres ou sirroc's, mais bon là j'ai de l'entretien sur la voiture qui arrive !!
Pourquoi ?

Pasque je crois qu'un mec de Montpel que je connais en vend, en bon état.

Je Pense que pour 250€ elle sont a toi, il faut que je vois avec lui pig
Ok, parce que j'avais vu une annonce pour 250 sur lbc, des foudres à montpel' et le pec est allé les voir.
Au final, jantes bon état, pneus en bon état, mais un blem, ça avais l'air d’être des manouches !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:54

Designer34 a écrit:
Ok, parce que j'avais vu une annonce pour 250 sur lbc, des foudres à montpel' et le pec est allé les voir.
Au final, jantes bon état, pneus en bon état, mais un blem, ça avais l'air d’être des manouches !!

Non non la ce n'est pas un manouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:55

attrapaire a écrit:
Designer34 a écrit:
Ok, parce que j'avais vu une annonce pour 250 sur lbc, des foudres à montpel' et le pec est allé les voir.
Au final, jantes bon état, pneus en bon état, mais un blem, ça avais l'air d’être des manouches !!

Non non la ce n'est pas un manouche Laughing
Ok Laughing et là je viens de retrouver le lien ce que je te disait, il les as descendu à 200 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:09

Voila j'ai monté les Foudres noire sur ma S16.

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Resam_0476-2a0ba0a
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:20

Ca fait bizarre lol
Je prefere la voir avec ses rcc I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:32

Oui c'est bizarre, mais le but premier n'est pas l'esthétique, c'est pour la piste Wink

Je les est montée pour voir le comprtement de la voiture montée en 15" au lieu du 17" des RCC Very Happy


Dernière édition par attrapaire le Mar 21 Juin 2011 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:51

Okay, oui c'est ce que tu disait, que c'était pour la piste !
Sinon, je pense que vu le changement, tu as senti les perfs nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Contenu sponsorisé





[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La MattMobile 206 S16 Iceland (Vendu !) - Place à la nouvelle :D (Civic Type R)
» 206 Persepolis 1.6 Hdi 110 reprogrammé [ Page 73 photo de la 206 fini en entier ]
» Gibus 206s16
» Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4
» place a la la 207 allure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: