Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !

Aller en bas 
+8
antolp-rlg86
polo6076
looping
Designer34
Herr-V
dedeno1
Xav
SparcOM™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:19

ca serait cool il y aurai de la concurrence pour les prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:48

Nico59570 a écrit:
ca serait cool il y aurai de la concurrence pour les prix lol!

Oui mais sa serais aussi trop commun, tout le monde en aurais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:23

oue mais pas trop non plus mais deja un peu plus car la sur le bon coin je sai meme pas si il y en a encore a vendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:00

y'en a 3 à vendre sur LBC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:01

ok dans toute la france c est vraiment rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:02

Effectivement c'est pas beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:20

Banquette arrière ainsi que les panneaux de portes arrière sont montée Very Happy
Le reste sera monté Samedi après midi Wink

Sinon j'ai aussi montée deux petit truc I love you

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Aerate10

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Casque10


Dernière édition par attrapaire le Jeu 3 Fév 2011 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:21

Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:23

Designer34 a écrit:
Cool Razz

Razz

Et j'ai pas pu prendre de photos de la banquette arrière car j'ai fini de nuit et on ne voyais rien (J'ai pas de vrai APN)
Vous en aurais demain soir je pense, car demain aprés les cour je monte mon nouveau silencieux inoXcar si j'ai le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:24

sympa la casquette de RC Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:24

franchement ca passe tres bien tu a de la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:44

Merci, oué la casquette est vraiment pas mal, sa va que je l'ai eu dans le lot pasque 120€ minimum pour sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:24

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 7:01

Bender33 a écrit:
I love you I love you

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:02

allé le reste des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:33

et les photos de sièges rc rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:27

protoxide67 a écrit:
et les photos de sièges rc rendeer

je les est mise deja, page 29 Wink

Voila pour patientez un photo de l'arrière de la voiture avec la banquette RC et les panneaux de porte de RC

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Retarr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:30

j'ai aussi montée mon silencieux inoXcar et sa envoie du bon son I love you
Les silentblock sont HS je vais aller en r'acheter d'autre pour que le pot soit a hauteur normale Twisted Evil

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Retino10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:58

C'est rare que je croise le même Inoxcar que moi, souvent c'est le 120x90 qui pour moi est trop gros pour le pc.
Pour les silent bloc j'en ai trouvé chez Mb cars pour 3€/piéce et la ligne ne bouge plus du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:04

nico206xs16 a écrit:
C'est rare que je croise le même Inoxcar que moi, souvent c'est le 120x90 qui pour moi est trop gros pour le pc.
Pour les silent bloc j'en ai trouvé chez Mb cars pour 3€/piéce et la ligne ne bouge plus du tous.

Oui c'est rare, mais je le trouve plus beau est plus discret que le 120x90 perso, il se rapproche plus de l'origine niveau look et fait un très jolie bruit I love you
Merci pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:17

Puis ya pas de trou au milieu ca le rends plus beau que le 120.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:18

Moi aussi j'ai la casquette RC, On ne s'en passe plus après ! Ca donne une touche de je sais pas quoi, mais c'est génial ^^ Les éléments carbon aussi remarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:21

little emo a écrit:
Moi aussi j'ai la casquette RC, On ne s'en passe plus après ! Ca donne une touche de je sais pas quoi, mais c'est génial ^^ Les éléments carbon aussi remarque Razz

Oui enfin se qui m'intérésser vraiment c'était les siéges RC et la banquette arriére pig
Sa c'est juste du bonus pour le même prix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:21

NickCampbell a écrit:
Puis ya pas de trou au milieu ca le rends plus beau que le 120.

Oué je pense pareil que toi, c'est pour sa que j'ai pris celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:31

Citation :
Oui enfin se qui m'intérésser vraiment c'était les siéges RC et la banquette arriére pig
Sa c'est juste du bonus pour le même prix I love you

Perso je n'ai que le tableau de bord RC couplé au Siège s16, ça rend déjà bien. Les sièges baquet sans ça je trouverais ça dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La MattMobile 206 S16 Iceland (Vendu !) - Place à la nouvelle :D (Civic Type R)
» 206 Persepolis 1.6 Hdi 110 reprogrammé [ Page 73 photo de la 206 fini en entier ]
» 206 Persepolis 1.6 Hdi 110 reprogrammé [ Page 73 photo de la 206 fini en entier ]
» Gibus 206s16
» Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: