Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !

Aller en bas 
+8
antolp-rlg86
polo6076
looping
Designer34
Herr-V
dedeno1
Xav
SparcOM™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:33

lol oué mais je doute que en neuf je puisse avoir juste l'inter, il faut le reste qui va avec non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:36

non pas forcément , regarde la mienne le silencieux était déjà dessus quand je l'es eu en revanche si tu veux juste mettre l'inter tu a intérêt à être bricoleur pour réussir a couler l'inter avec le silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:53

au faite ben tu a le prix du raccord par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:55

ok donc il faut au moins l'inter et le silencieu, le cata c'est pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:58

et si je laisse le cata sa passe au CT avec l'inter et silencieu GrN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:08

même le silencieux tu n'est pas obliger Wink pour le ct par contre je te conseil de tout remettre d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:13

Lol mais dorigine le pare feu commence a se baré, c'est pour sa je suis forcé de changé l'inter alors si je remet mon inter qui rouille il va pas passer non plus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:14

quesqui te fais dire que ton pf se barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:19

il couine dans les virage et a chaque trou, la soudure se rouille et il commence a se baré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:22

DvD a écrit:
au faite ben tu a le prix du raccord par hasard ?

je me souvien plus
une 50taine d'euro y semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:23

attrapaire a écrit:
et si je laisse le cata sa passe au CT avec l'inter et silencieu GrN ?

oui du moment que ta ton cata, tu passera a la pollution ss souci +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:26

bencorsica a écrit:
attrapaire a écrit:
et si je laisse le cata sa passe au CT avec l'inter et silencieu GrN ?

oui du moment que ta ton cata, tu passera a la pollution ss souci +1

super j'aurais juste a remétre le cata alors, c'est nickel sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:43

DAV, j'ai pris la ref de la piece N°12, je regarde le prix demain et je te le redit Wink

bon DAV j'ai regardé, la piece N°12 est à 77€


Dernière édition par guillaume28 le Sam 25 Sep 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:38

Intermédiaire Supersprint commandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:38

Bon... problème avec Supersprint, il n'ont pas d'intermédiaire en stock jusqu'au 20 Octobre.
Alors j'ai passer commande chez Inoxcar, donc je recevrai si tout va bien mon intermédiaire Inoxcar dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:39

on voit sa sur msn guigui Wink


inoxcar sa va sonner un peux sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:40

DvD a écrit:

inoxcar sa va sonner un peux sa Smile

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:41

oubli pas la petite video après le montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:43

DvD a écrit:
oubli pas la petite video après le montage Wink

Oui pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:19

VOILA !!!!!
L'inter INOXCAR est posé... on en a chier avec alex pour enlevé celui d'origine, enfin surtout alex c'est lui qui a presque tout fait Wink
J'en suis content, ma 206 ne couine plus a cause du pare flamme qui se barré et elle fait un très jolie bruit I love you

Encore merci alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:12

video maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:59

un enorme +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:38

+3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:21

Quand il s'arrêtera de pleuvoir dans le sud je la ferais, surement jeudi en compagnie d'alex qui viendra m'aider a faire mes phares fond noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La MattMobile 206 S16 Iceland (Vendu !) - Place à la nouvelle :D (Civic Type R)
» 206 Persepolis 1.6 Hdi 110 reprogrammé [ Page 73 photo de la 206 fini en entier ]
» 206 Persepolis 1.6 Hdi 110 reprogrammé [ Page 73 photo de la 206 fini en entier ]
» Gibus 206s16
» Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: