Forum consacré aux Peugeot 206 !

Partagez | 

Ma 206 XTP Verte vraiment intensive - S'est trouvée une copine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Récif-80
Bronze Member

MessageSujet: Re: Ma 206 XTP Verte vraiment intensive - S'est trouvée une copine...    Jeu 28 Sep 2017 - 21:16

Superbe ! Cool

N'hésite pas à lui faire un petit topic dans la section approprié pour qu'on en voit plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
206hdi16
Bronze Member

MessageSujet: Re: Ma 206 XTP Verte vraiment intensive - S'est trouvée une copine...    Jeu 28 Sep 2017 - 21:26

Stabak a écrit:
Elle l'est vraiment. Aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur. Smile
C'est pas pour abuser, mais quand je dis qu'elle est comme à la sortie d'usine c'est qu'elle est comme à la sortie d'usine. Les soubassements sont d'une propreté incroyable... J'en reviens toujours pas d'avoir pu mettre la main dessus, c'est comme si elle n'avait jamais roulée.

Tu as peut être un prochain collector Smile
Stabak
PLANE
PLANE

MessageSujet: Re: Ma 206 XTP Verte vraiment intensive - S'est trouvée une copine...    Jeu 28 Sep 2017 - 22:02

mike86 a écrit:
tu ne sera pas déçu , j'ai eu  la s16 boite 5   ( les premières en  5 portes )et c'était génial   alors la boite  6  ^^ , le châssis est ultra précis  la tenue de route est  impressionnante  , tu voudras pas la lâché    

Ah non j'en suis pas déçu...
J'avais une Xsara VTS avec ce moteur mais en boite 5. Donc comme sur les S16 ACAV. Et ça marchait pas mal. La j'ai l'impression que la voiture est encore plus vive. Surement la boite 6 mieux étagée et le poids légèrement inférieur de la 306. Un régal Very Happy

Merci Récif et System Smile

Je ferai un topic prochainement dans la bonne section. J'étais membre de 306inside à l'époque de mon 1.9D (désolé pour la pub lol! ) mais j'ai l'impression que c'est devenu un peu mort là-bas, j'alimenterai ici ou la communauté est bien plus grande Smile

206hdi16 : Je pense bien. Mais je dirai que c'est les 306 S16/GTi en générale qui vont le devenir. Ca se bat vraiment pour les avoir sur leboncoin. Ca fait un sacré bon bout de temps que j'en cherche une et continuellement je vois les prix augmenter. Et à chaque fois que t'appelle c'est déjà vendu ou réservée... Je parle surtout pour les stock. Une trafiquée n'a à me yeux aucunes valeur historique collection etc... A moins de la remettre d'origine mais j'avais pas envie de m'embêter avec ça.

Alors autant te dire que celle la je vais la garder précieusement. D'autant plus que j'ai appris de mes erreurs avec la VTS qui était mon daily... La j'ai un garage pour la stocker et la 206 pour tous les jours. Je vais pas dépasser les 3000km par an c'est sûr.
http://www.generation206.com
206hdi16
Bronze Member

MessageSujet: Re: Ma 206 XTP Verte vraiment intensive - S'est trouvée une copine...    Jeu 28 Sep 2017 - 22:51

Oui une foi modifier ça n'a plus de valeur, prend en grand soin vu son état Wink

Ma 206 XTP Verte vraiment intensive - S'est trouvée une copine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12